J.Bee'ber 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voici un rallye bien costaud qui va me servir de mise en bouche avant le WRC ce weekend. Bon, depart du leg 1 dans 1h pour moi Qui ose, me suive!!!! LEG 011 Super Stages RSI - Slalom PLP Normal Mod True Daylight»»» SERVICE PARK «««2 England Shepherds Shield Mix Mod True Daylight3 England Falstone Tarmac Mod False Daylight4 USA Fraizer Wells Tarmac Mod False Daylight5 England Harwood Forest Tarmac Mod False Daylight6 England Falstone Mix Mod False Daylight7 Australia Greenhills II Mix Mod False Daylight»»» SERVICE PARK «««8 England Shepherds Shield Mix Mod True Night9 England Falstone II Tarmac Mod False Night10 USA Fraizer Wells Tarmac Mod False Night11 England Harwood Forest Tarmac Mod False Night12 England Falstone Mix Mod False Night13 Australia Greenhills II Mix Mod False Night»»» END OF LEG «««LEG 0214 New Stages PTD RallySprint Normal Mod True Daylight15 Japan Sipirkakim Tarmac Mod False Daylight16 Japan Tanner Tarmac Mod False Daylight17 Japan Pirka Menoko Tarmac Mod False Daylight18 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Tarmac Mod False Daylight19 France Cote d'Arbroz Tarmac Mod False Daylight20 England Chirdonhead Tarmac Mod False Daylight»»» SERVICE PARK «««21 New Stages PTD RallySprint Normal Mod True Daylight22 Japan Sipirkakim Tarmac Mod False Daylight23 Japan Tanner Tarmac Mod False Daylight24 Japan Pirka Menoko Tarmac Mod False Daylight25 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Tarmac Mod False Daylight26 France Cote d'Arbroz Tarmac Mod False Daylight27 England Chirdonhead Tarmac Mod False Daylight»»» END OF LEG «««LEG 0328 New Stages PTD RallySprint Normal Mod True Night29 Japan Sipirkakim Tarmac Mod False Night30 Japan Tanner Tarmac Mod False Night31 Japan Pirka Menoko Tarmac Mod False Night32 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Tarmac Mod False Night33 France Cote d'Arbroz Monte-Carlo Mod False Night34 England Chirdonhead Tarmac Mod False Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 11 février 2010 zà efa nahavita leg 1, fa roadbook mifoka bozaka koa io an !!Inona ny pneus an'ialahy ? tarmac sa gravel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tena mety asiako am tarmac sous -gonflés io fa aotrany nety tam reco an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1000000 mihitsy amin'lé TARMAC sous gonlé aloha é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 11 février 2010 34 ES !!!!!!!! TB zany , na mi-Nos aza mety misava any am ES25 any ho any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nari9 a écrit:34 ES !!!!!!!! TB zany , na mi-Nos aza mety misava any am ES25 any ho any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop bé lé leg 2 klé - tsy hita isa intsony ny tete à queue sy ny aquaplanning Fa mbola nahavita 21ème au général ihany aloha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tonga dé aleo asiana sty misy reco ity ééé! . Eo tsika mahita izy amin'ny LEG1 aloha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 12 février 2010 OK LEG1 terminé avec beaucoup plus de peur que de mal! Du début jusqu'à la fin, j'ai opté pour des pneus Gravel, et je pense que c'était le bon choix.SS 1: je n'ai jamais courue dans cette SS , la voiture a fait deus roues en l'air! , dans deux tournants! mais rien de casséeFace à face à un arbre , dans le SS2, le moteur chauffe après quelques centaines de mètres. Le coach Beels a dit, "ne tourne pas au dessus de 4500, il faut éviter le moteur surchauffe". Il faut donc terminer chaque spéciale en douceur, conséquences pertes de 30 sec. dans chaque spéciale. Ouf, après beaucoup de sueurs froides, le parc d'assistance enfinPour la troisième partie du LEG3, , mode attaque, et ça a été conséquent car j'ai pu grignoté en totalité 30 secondes de CONDO12 le premier de la classe concernée.Dans le classement provisoire, je suis 103 parmi 315, je trouve que c'est très satisfaisant. Mais il faut faire très attention dans le LEG2 car madame météo fait ses caprices avec une météo Bad durant la LEG2! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hi hi hi vita Beels leg 3, je suis 1er Malgache ! (bon provisoire aloha e )Tay bé iny rallye iny klé, tena trop bé lé conditions, adhérence, halavana, sns ... Fa milay ka, misimisia ny ohatran'ireny mba hikotranana, sady afaka handresena an'i Beels ny ohatr'ireny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 13 février 2010 LEG 2 fini, mais bon j'ai perdu plus de 15 minutes dans la première partie du LEG2, car la boîte de vitesse était bloquée sur la première dont vitesse maxi 59 km/h. Au moins, pas de KKK, moins de risque d'abandons dans les spéciales tout en craignant que le moteur va lâcher à cause du rythme (tenir en première a fonds durant 7 sépciales! hihihihihi!) Dans la deuxième partie, l'écart entre moi et CONDO12 est à plus 18 min, j'attaque de temps à autre pour rattraper la deuxième place , mais 7 minutes ce sera dure à rattraper sans que celui qui s'y trouve fasse des KKK et abandonne par la suite! . Mais la chance ne m'a pas souri, je n'ai pu rattraper qu'une quarantaine de secondes. Espérons que dans la LEG3, ça ira mieux!La bataille entre NOMENABRYAN, CONDO12 et THOMAS était terrible car durant les 5 dernières spéciales tout se jouait pour eux à quelques secondes de près. Mais la fin du LEG2, THOMAS a pris les devant en se plaçant à la 26è place (95.21,93), suivi de CONDO12 28è (95.42,75), NOMENABRYAN 31è (95.55,31); TAMAGARASATA 65è; IAMKOSMIS 77è; ANDRINOA 79è. Ah! et Beels 4è sur 223 concurrents passés.Que nous réserve la météo pour la LEG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rehefa degany bé ny conditions il est préférable de se concentrer à rester sur la route ... ce que je n'ai pas fait durant la 1ère boucle du leg 2, évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 14 février 2010 LEG3 terminé, BOUCLES DE SPA terminé. Cette LEG3 a été un cauchemar tout a fait incompréhensible.Dans cette LEG, nous n'avons pas doit à un parc d'assistance, donc pas de droit à l'erreur. Départ du SS1, pas d'attaque afin de gérer les 7 SS, SS terminé avec 1 min 20 d'avance sur la voiture de la même classe! ouf! Le résultat récapitulatif de la SS1 ne s'est pas affiché. Pas de temps à perdre, j'ai tout de suite passé à la SS2, "RETOUR AU BUREAU" . Résultat, je suis "RETIRED" pour les 6 SS restantes. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.A mon grand étonnement, je suis aussi "RETIRED" pour la SS1, mais pourquoi? Résultat provisoire des nationaux malgaches, 25è THOMAS - 34è BEELS - 52è TAMAGARSATA - 71è NOMENABRYAN - 77è ANDRINOA - 84è IAMKOSMIS - 107è RA8 sur 140 concurrentsMais c'était un rallye qui a nécessité beaucoup d'endurance, mais agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rallye KKK du début jusqu'à la fin pour moi LEG1=Prise en main pour la première fois du Momo en session officiel Rien à dire à part que l'affichage se retreci bizarrement dès que la voiture parte du départ quand j'utilise le Camhack Donc je dois m'habituer la vue pare-choc pour la première fois car je conduit sur vue capot Et le comble c'est sur la dernière SS où j'ai fini la spécial en s'arretant sur le chekpoint et du coup la machine reboot alors que j'étais 1er malgache LEG2= Commencement du KKK car c'est mon disque dur qui a le l'installation RBR n'est plus detecté par la machine au moment où la SS2 se charge et c'est finiLEG3= Saleté de JIRAMA de M...... sur la 3ème SS Pas de chance pour cette SPA alors que j'aime conduire sur le Tarmac avec Momo c'est super cool mais avec la manette sur Tarmac c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites