Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

///BELGIUM CHAMPIONSHIP/// Boucles de Spa

Messages recommandés

Voici un rallye bien costaud qui va me servir de mise en bouche avant le WRC ce weekend. Bon, depart du leg 1 dans 1h pour moi Wink
Qui ose, me suive!!!! sportifsportif

LEG 01

1 Super Stages RSI - Slalom PLP Normal Mod True Daylight
»»» SERVICE PARK «««
2 England Shepherds Shield Mix Mod True Daylight
3 England Falstone Tarmac Mod False Daylight
4 USA Fraizer Wells Tarmac Mod False Daylight
5 England Harwood Forest Tarmac Mod False Daylight
6 England Falstone Mix Mod False Daylight
7 Australia Greenhills II Mix Mod False Daylight
»»» SERVICE PARK «««
8 England Shepherds Shield Mix Mod True Night
9 England Falstone II Tarmac Mod False Night
10 USA Fraizer Wells Tarmac Mod False Night
11 England Harwood Forest Tarmac Mod False Night
12 England Falstone Mix Mod False Night
13 Australia Greenhills II Mix Mod False Night
»»» END OF LEG «««

LEG 02
14 New Stages PTD RallySprint Normal Mod True Daylight
15 Japan Sipirkakim Tarmac Mod False Daylight
16 Japan Tanner Tarmac Mod False Daylight
17 Japan Pirka Menoko Tarmac Mod False Daylight
18 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Tarmac Mod False Daylight
19 France Cote d'Arbroz Tarmac Mod False Daylight
20 England Chirdonhead Tarmac Mod False Daylight
»»» SERVICE PARK «««
21 New Stages PTD RallySprint Normal Mod True Daylight
22 Japan Sipirkakim Tarmac Mod False Daylight
23 Japan Tanner Tarmac Mod False Daylight
24 Japan Pirka Menoko Tarmac Mod False Daylight
25 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Tarmac Mod False Daylight
26 France Cote d'Arbroz Tarmac Mod False Daylight
27 England Chirdonhead Tarmac Mod False Daylight
»»» END OF LEG «««

LEG 03
28 New Stages PTD RallySprint Normal Mod True Night
29 Japan Sipirkakim Tarmac Mod False Night
30 Japan Tanner Tarmac Mod False Night
31 Japan Pirka Menoko Tarmac Mod False Night
32 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Tarmac Mod False Night
33 France Cote d'Arbroz Monte-Carlo Mod False Night
34 England Chirdonhead Tarmac Mod False Night

34 ES !!!!!!!!

TB zany Mad , na mi-Nos aza mety misava any am ES25 any ho any lol!lol!

Nari9 a écrit:
34 ES !!!!!!!!

TB zany Mad , na mi-Nos aza mety misava any am ES25 any ho any lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

OK LEG1 terminé avec beaucoup plus de peur que de mal! NeutralNeutral

Du début jusqu'à la fin, j'ai opté pour des pneus Gravel, et je pense que c'était le bon choix.

SS 1: je n'ai jamais courue dans cette SS affraid , la voiture a fait deus roues en l'air! drunkendrunken , dans deux tournants! mais rien de cassée

Face à face à un arbre , dans le SS2, le moteur chauffe après quelques centaines de mètres. Le coach Beels a dit, "ne tourne pas au dessus de 4500, il faut éviter le moteur surchauffe". Il faut donc terminer chaque spéciale en douceur, conséquences pertes de 30 sec. dans chaque spéciale. Ouf, après beaucoup de sueurs froides, le parc d'assistance enfin

Pour la troisième partie du LEG3, bouncebounce , mode attaque, et ça a été conséquent car j'ai pu grignoté en totalité 30 secondes de CONDO12 le premier de la classe concernée.

Dans le classement provisoire, je suis 103 parmi 315, je trouve que cheers c'est très satisfaisant. Mais il faut faire très attention dans le LEG2 car madame météo fait ses caprices avec une météo Bad affraidaffraidaffraid durant la LEG2! "

Hi hi hi vita Beels leg 3, je suis 1er Malgache ! cheers (bon provisoire aloha e Very Happy )

Tay bé iny rallye iny klé, tena trop bé lé conditions, adhérence, halavana, sns ...

Fa milay ka, misimisia ny ohatran'ireny mba hikotranana, sady afaka handresena an'i Beels ny ohatr'ireny ! lol!

LEG 2 fini, mais bon j'ai perdu plus de 15 minutes dans la première partie du LEG2, car la boîte de vitesse était bloquée sur la première dont vitesse maxi 59 km/h. Au moins, pas de KKK, moins de risque d'abandons dans les spéciales tout en craignant que le moteur va lâcher à cause du rythme (tenir en première a fonds durant 7 sépciales! hihihihihi!) SuspectSuspectNoNo
Dans la deuxième partie, l'écart entre moi et CONDO12 est à plus 18 min, j'attaque de temps à autre pour rattraper la deuxième place bouncebounce , mais 7 minutes ce sera dure à rattraper sans que celui qui s'y trouve fasse des KKK et abandonne par la suite! Twisted EvilTwisted Evil . Mais la chance ne m'a pas souri, je n'ai pu rattraper qu'une quarantaine de secondes. Espérons que dans la LEG3, ça ira mieux!

La bataille entre NOMENABRYAN, CONDO12 et THOMAS était terrible car durant les 5 dernières spéciales tout se jouait pour eux à quelques secondes de près. Mais la fin du LEG2, THOMAS a pris les devant en se plaçant à la 26è place (95.21,93), suivi de CONDO12 28è (95.42,75), NOMENABRYAN 31è (95.55,31); TAMAGARASATA 65è; IAMKOSMIS 77è; ANDRINOA 79è. Ah! et Beels 4è Wink sur 223 concurrents passés.

Que nous réserve la météo pour la LEG3 QuestionQuestionQuestionWhat a Face

Rehefa degany bé ny conditions il est préférable de se concentrer à
rester sur la route ... ce que je n'ai pas fait durant la 1ère boucle du leg 2, évidemment ... geek

LEG3 terminé, BOUCLES DE SPA terminé. Cette LEG3 a été un cauchemar tout a fait incompréhensible.
Dans cette LEG, nous n'avons pas doit à un parc d'assistance, donc pas de droit à l'erreur.
Départ du SS1, pas d'attaque afin de gérer les 7 SS, SS terminé avec 1 min 20 d'avance sur la voiture de la même classe! ouf! Le résultat récapitulatif de la SS1 ne s'est pas affiché. Pas de temps à perdre, j'ai tout de suite passé à la SS2, affraidaffraidaffraidaffraidscratchscratchscratch "RETOUR AU BUREAU" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . Résultat, je suis "RETIRED" pour les 6 SS restantes. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
A mon grand étonnement, je suis aussi "RETIRED" pour la SS1, mais pourquoi?
Résultat provisoire des nationaux malgaches, 25è THOMAS - 34è BEELS - 52è TAMAGARSATA - 71è NOMENABRYAN - 77è ANDRINOA - 84è IAMKOSMIS - 107è RA8 sur 140 concurrents

Mais c'était un rallye qui a nécessité beaucoup d'endurance, mais agréable

Rallye KKK du début jusqu'à la fin pour moi Evil or Very Mad
LEG1=Prise en main pour la première fois du Momo en session officiel What a Face Rien à dire à part que l'affichage se retreci bizarrement dès que la voiture parte du départ quand j'utilise le Camhack confused Donc je dois m'habituer la vue pare-choc pour la première fois car je conduit sur vue capot No
Et le comble c'est sur la dernière SS où j'ai fini la spécial en s'arretant sur le chekpoint et du coup la machine reboot alors que j'étais 1er malgache Crying or Very sad
LEG2= Commencement du KKK car c'est mon disque dur qui a le l'installation RBR n'est plus detecté par la machine au moment où la SS2 se charge drunken et c'est fini
LEG3= Saleté de JIRAMA de M...... sur la 3ème SS Evil or Very Mad

Pas de chance pour cette SPA alors que j'aime conduire sur le Tarmac avec Momo c'est super cool mais avec la manette sur Tarmac c'était beurk

• Créer...