Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Crash

CHECK AFTER RACE

Messages recommandés

J'écris ce poste qui peut vous servir au cas où vous soyez controlé après les Rallyes que vous faites sur Rallyesim.

Au fait,j'étais controlé pour le Rallye terre des Causses et declassé pour les motifs suivants;(alors que j'étais 1er en A6K à 7 Sec de KKK,aleo tenenina ihany....)

1 Coupe franche dans Tanner=> +10sec (effectivement j'ai un peu forçé petard et les 2 roues sont à l'intérieur donc je ne conteste pas)
2 Temps forfaitaire dans JPlane pour manque de Replay (déconcentration)
3 +10sec dans le dernière ES pour les noms de fichiers mal ordonnées (du style ES1 ES2 ES3):........;c'est un peu bête mais c'est le tarif.

J'ai essayé de négocier pour le JPlane manquant (06:21) puisqu'ils disposent déja d'un autre Jplane couru auparavant ( en 06:20) donc 1Sec de différence mais la réponse est NON NoNoNo et puis ce n'est pas grave,c'est comme ça et puis c'est tout.

Donc n'oubliez pas d'enregistrer tous vos fichiers puisque 1 fichier manquant vaut un temps forfaitaire et 3 fichiers manquants valent une suspension d'une semaine.
Nommer les fichiers par Leg,ex Causses 101, Causses 102 et pour le Leg 2 Causses 201, Causses 202.....ainsi de suite (et oui il ne suffit pas d'être pilote,faut être "opérateur de saisie" aussi sml2 ).
Pour le Setup éviter d'utiliser un setup gravel pour le tarmac et vice verça .
Et quand on coupe toujours garder une roue sur la route.

Peut-être que d'autres viendront rajouter içi ce qu'il ne faut pas faire mais pour ma part j'arrête là,puisque comme je le dis souvent, ce n'est qu'un jeu,mais un jeu qui commence à me prendre la tête Evil or Very Mad

Néanmoins,j'éspère avoir le temps de faire le Cardabelle pour poulétiser tout ce beau monde en A6K

Merci pour les astuces clapclap

De aona zany no hanaovana le enregistrement SS fa nena zao de ES1 ES2 sns no fanaovako azy na ex: Boeny1 Boeny2 sns
Mety ve reo???

• Créer...