J.Bee'ber 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oyé oyé bonnes gens ! Bon, plus sérieusement, je viens de downloader CMR Dirt 2 sur PS3. Du moins la version démo. Et sincèrement, j'avoue avoir été étonné du résultat. Tout d'abord, le jeu est splendide graphiquement. Les effets de poussières, la modélisation des pseudos spéciales, les décors sont tout bonnement magnifiques. Un peu vide pour la spéciale test du Maroc, mais bon, c'est le Maroc aussi. Le seul gros défaut, c'est que la route manque de déformations je pense. Sinon, au niveau graphismes, c'est très beau. Mais je sais que pour vous, amateurs de simulation pointue, le décors ne fait pas tout. Pour avoir testé le Dirt 1, j'avais été très déçu. Une conduite arcade, une inertie inexistante des autos, bref, du gros caca quoi. Dans ce second volet, ça semble mieux, voire même beaucoup mieux. Sincèrement, j'ai été bluffé par la conduite de ce Dirt 2. On reste bien sûr dans de l'Arcade, mais avec une volonté de rendre le jeu un peu plus simu. C'est assez subtil, mais au moins, le feeling est là. Et pour ceux qui ont adulés CMR2 sur PS1, et bien vous allez aimez ce CMR version Next Gen qui réussit a retrouver cet ancien feeling. Vous allez drifter, mais avec finesse et sans trop bouriner. Bon, pour ceux qui auraient la chance de toucher à la version XBOX360 ou PS3, je vous invite à y regarder de plus près, car je pense qu'en tant que défouloir, ce Dirt 2 s'annonce vraiment bien. En tout cas moi, je décroche plus depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai essayé la version demo avec Beels, c'est vraiment beau et bien! Il me semble qu'il a la version complète maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Yes yes, j'ai eu il y a quelques jours la version PS3 de DIRT2 et j'en suis plus que satisfait. Après quelques sessions de RSRBR, ça fait du bien de se défouler un peu sur Dirt 2. -Graphiquement: Même si le jeu n'est pas en 1080p mais 720p (contrairement à Gran Turismo), et bien il faut avour qu'il est magnifique. Certes, on note des fois des pixels un peu gros, mais le soft est très beau. Les effets visuels tels que la boue ou les projections sont tous bonnement incroyables, ça vole de partout et c'est très bien réalisés. Les vues sont nombreuses et toutes super-jouables. Mention particulière pour la vue cockpit qui prend en compte toutes les projections, et ça déchire. -Conduite: ben faut avouer que c'est de l'arcade, mais avec un mélange simu. On est loin de RSRBR, mais le compromis est très intéressant car on glisse, mais il faut etre habile car ça ne pardonne pas quand ça part. A la manette comme au volant, le feeling est instantané et on se prend vite au jeu. On drift avec aisance une fois les voitures bien maitrisées et on peut regler certains parametres mécanique. Et après, on veut plus lacher le pad. En somme, ce jeu est une très bonne surprise pour les amateurs de course auto. Mais attention, car ici, il s'agit plus de sport auto style US, donc les amateurs de WRC pures devront attendre GRAN TURISMO 5 en Mars 2010 avant de pouvoir retrouver cette licence officielle dans un jeu. Avec DIrt 2, c'est Ken Block et sa bande qui sont mis à l'honneur, mais force est de constater qu'ils assurent grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ndao mba asiana session spéciale an'io an'izay intéressé (ohatra ahy) Iza avy no manana PS3 ? N58, Beels, dia iza koa ? Moi je peux apporter une télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Za afaka mamatsy PS3 fa le Dirt aona??? sa mo téléchargena le izy??? Aza omena tsiny fa tsy à la page @le PS3 mihitsy an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Malalaka ny trano ra hoe atao zany e! Fa ny télé ako ilay tsotra an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ramène la console + écran zany fa ny fotoana ataovy matotra tsara fa mbola poinsena le console de si possible fin de week-end reny ohatra (Zoma hariva na samedi na dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aleo ketrehina sy atao matotra tsara ty pro ty fa sao dia mba tokony resahina daholo ny bandy ? hatr@ izao aloha zany on est 4 (Beels, riry, N58 et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon, la soirée Dirt 2 se fera la semaine prochaine si tout va bien et si Nirina58 est OK. Il y a donc 3 PS3 de dispo pour le moment. J'espere que Riry pour apporter routeur et cables LAN (moi j'en ai déjà 2, il n'en manque plus qu'un je pense). Et j'ai en plus un ami qui va me preter les Blu-ray de Dirt 2. Il en a 3 en stock donc si vous trouvez une 4eme PS3 ça fera un LAN a 4. Mais bon, esperons que tous ces Dirt2 ne seront pas vendus entretemps. Pour ceux que ça interesse, le prix du jeu PS3 est de 750.000 Fmg. Il faudra faire attention a ne pas rayer les galettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites