Dzaomalaza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je passe une annonce pour un pote qui n'a pas accès à internet A vendre ou à échanger contre voiture de Rallye Moto Kawazaki ZX 10R Ninja 2009 Couleur Noir Etat Neuf Contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nerone a écrit: A vendre ou à échanger contre voiture de Rallye très optimiste ton pote Nerone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 contre une 505 Gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nirina58 a écrit:contre une 505 Gti? Jcroyais que t'aimais pas les 2 roues toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c quelqu'un qui veut essayer une nouvelle sensation Tsika koa tsimiolonjafy e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Titorabary a écrit: Jcroyais que t'aimais pas les 2 roues toi!! Je suis amateur de sensations fortes et dès que ça a un moteur... juste qu'avec une voiture c'est safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 N58>mp pour la 505 si ...... (Michigan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nirina58 a écrit:Titorabary a écrit: Jcroyais que t'aimais pas les 2 roues toi!! Je suis amateur de sensations fortes et dès que ça a un moteur... juste qu'avec une voiture c'est safe hi hi hi un jour un copain m'a emmené faire un tour en passager sur une 750 j'ai failli me pisser dessus pourtant elles sont belles ces monstruosités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites