Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

MESSAGE IMPORTANT DE RALLYESIM

Messages recommandés

aube!!
3272 redbull
et moi (122 bigbang) pourrions utiliser le même pc donc la même connexion, car j'ai des soucis de pc en ce moment
merci

attention ...la conduite par un autre pilote est aussi pénalisable !!!!.....chui plus là......

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bigbang a écrit:
aube!!
3272 redbull
et moi (122 bigbang) pourrions utiliser le même pc donc la même connexion, car j'ai des soucis de pc en ce moment
merci

Ok pas de problèmes Big Wink

Je ne sais plus si redbull est validé (j'ai bloqué quelques comptes car, aucune nouvelles de leur part, il suffit de me prévenir pour débloquer)

Je te donne des news via le tchat si je peux y venir,

bisous !

Soafahana a écrit:
Citation :
LES LIENS MAGIQUES ... : Accès interdit aux résultats
Bonjour à tous,

Nous avons récemment eu la preuve que des pilotes usaient de méthodes illicites pour accéder à l'ensemble des résultats de la semaine en cours. Chose qui, bien entendu, si elle n'est pas mise à disposition de tous les pilotes via les liens normaux du site RallyeSim, est considérée comme de la triche.

RallyeSim a mis en place des moyens de détection efficaces permettant de lister les pilotes consultant ces informations de manières détournées.
Dans un premier temps nous avons souhaité leur faire comprendre gentiment que ce qu'ils faisaient était interdit en remplaçant ce qu'ils voyaient par cette petite image que nous pensions assez explicite ... :

affraid

Mais certains de ces pilotes n'ont visiblement pas compris le message et ont continué à consulter les résultats des rallyes en live ...

Il est clair que RallyeSim ne peux pas tolérer de tels agissements pour le bien de sa communauté.
Par conséquent certains pilotes sont dès à présent bannis du Live (et peut-être du forum).
Ils l'ont bien cherché.

Désormais, toute personne utilisant des liens, ou tout autres moyens donnant accès à des informations non disponibles via les liens visibles du site de RallyeSim sera sanctionnée. La sanction pouvant aller jusqu'à la radiation du site (forum et live).

La liste des personnes prises "la main dans le sac" sera diffusée en temps voulu sur le forum.
Comme vous pouvez vous en doutez y a de belles surprises ...

Nous remercions ces personnes qui nous ont fait perdre 3 semaines de travail sur le développement du jeu grâce à leurs manigances.

L'équipe de RallyeSim

attention les gars !!!!

Tohiny, efa hitanareo ve ny listen'ny bandy ao?
Liste des pilotes* qui visionnaient les temps des autres pilotes, et ce, sur différents rallyes, et sûrement, depuis très longemps.
Contrôle effectué sur 3 semaines (du 29/08/2009 au 18/09/2009 inclus)

Les permanents :
1191-fra81 (No Fear Team AttacK), 2373-Guhxoc (Catalonia Team), 848-mblancafort (Catalonia Team), 1100-fablide (Team SO6 Zen)

Les habitués :
373-dnafria (Catalonia Team), 24-Tbk7 (Catalonia Team), 1607-mompy (Catalonia Team), 1204-Choc81, 1292-Rick4222 (Team CORbis), 2770-speed

Les occasionnels :
433-lolob (Team Benelux), 113-hondaflako, 4359-jd05 (D.T.A), 2988-Slimfire (El Tramo Competicion), 2528-iamkosmis, 1462-titi, 4495-Grant, 4819-Nano_Al, 4552-nailujoviedo, 1029-xfreezex, 114-manutrd, 2070-MartinMraz, 22-RallyeDam22 (No Fear Team AttacK), 1733-labarrua (Estrella Polar Competicion)

smam a écrit:
Soafahana a écrit:
Citation :
LES LIENS MAGIQUES ... : Accès interdit aux résultats
Bonjour à tous,

Nous avons récemment eu la preuve que des pilotes usaient de méthodes illicites pour accéder à l'ensemble des résultats de la semaine en cours. Chose qui, bien entendu, si elle n'est pas mise à disposition de tous les pilotes via les liens normaux du site RallyeSim, est considérée comme de la triche.

RallyeSim a mis en place des moyens de détection efficaces permettant de lister les pilotes consultant ces informations de manières détournées.
Dans un premier temps nous avons souhaité leur faire comprendre gentiment que ce qu'ils faisaient était interdit en remplaçant ce qu'ils voyaient par cette petite image que nous pensions assez explicite ... :

affraid

Mais certains de ces pilotes n'ont visiblement pas compris le message et ont continué à consulter les résultats des rallyes en live ...

Il est clair que RallyeSim ne peux pas tolérer de tels agissements pour le bien de sa communauté.
Par conséquent certains pilotes sont dès à présent bannis du Live (et peut-être du forum).
Ils l'ont bien cherché.

Désormais, toute personne utilisant des liens, ou tout autres moyens donnant accès à des informations non disponibles via les liens visibles du site de RallyeSim sera sanctionnée. La sanction pouvant aller jusqu'à la radiation du site (forum et live).

La liste des personnes prises "la main dans le sac" sera diffusée en temps voulu sur le forum.
Comme vous pouvez vous en doutez y a de belles surprises ...

Nous remercions ces personnes qui nous ont fait perdre 3 semaines de travail sur le développement du jeu grâce à leurs manigances.

L'équipe de RallyeSim

attention les gars !!!!

Tohiny, efa hitanareo ve ny listen'ny bandy ao?
Liste des pilotes* qui visionnaient les temps des autres pilotes, et ce, sur différents rallyes, et sûrement, depuis très longemps.
Contrôle effectué sur 3 semaines (du 29/08/2009 au 18/09/2009 inclus)

Les permanents :
1191-fra81 (No Fear Team AttacK), 2373-Guhxoc (Catalonia Team), 848-mblancafort (Catalonia Team), 1100-fablide (Team SO6 Zen)

Les habitués :
373-dnafria (Catalonia Team), 24-Tbk7 (Catalonia Team), 1607-mompy (Catalonia Team), 1204-Choc81, 1292-Rick4222 (Team CORbis), 2770-speed

Les occasionnels :
433-lolob (Team Benelux), 113-hondaflako, 4359-jd05 (D.T.A), 2988-Slimfire (El Tramo Competicion), 2528-iamkosmis, 1462-titi, 4495-Grant, 4819-Nano_Al, 4552-nailujoviedo, 1029-xfreezex, 114-manutrd, 2070-MartinMraz, 22-RallyeDam22 (No Fear Team AttacK), 1733-labarrua (Estrella Polar Competicion)

C'est possible que ce soit accidentel mais on est prévenu maintenant donc ...au risque de me répété, ceci est un jeu mais avec ses règles....

Juste pour prévenir que moi et ma soeur jouons sur le même PC donc même adresse IP:

5475-Inno_Montana
5458-Krys_Rahari

Et parfois on passe aussi chez rallye_man pour jouer parce qu'il a un G25 lol! et du coup ben on joue sur le même adresse IP parfois.

4522-rallye_man

C'est juste pour confirmer que Inno_Montana,Krys_Rahari et rally_man sont 3 pilotes different (et non un multicompte lol!lol!lol! )

Merci à tous

Inno_Montana a écrit:
Juste pour prévenir que moi et ma soeur jouons sur le même PC donc même adresse IP:

5475-Inno_Montana
5458-Krys_Rahari

Et parfois on passe aussi chez rallye_man pour jouer parce qu'il a un G25 lol! et du coup ben on joue sur le même adresse IP parfois.

4522-rallye_man

C'est juste pour confirmer que Inno_Montana,Krys_Rahari et rally_man sont 3 pilotes different (et non un multicompte lol!lol!lol! )

Merci à tous

Merci Inno_Montana Wink

J'ai mis à jour

+++ Smile

Salut Aube.

Je n'ai vu le post qu'aujourdhui, Suspect alors, désolé pr le retard.

Il faut retenir 1303 fond_de_6 Very Happy et tuer 4566 ted, pale

et, je suis désolé pour ts ceux qui se connectent chez moi...

Merci.

fond_de_6 a écrit:
Salut Aube.

Je n'ai vu le post qu'aujourdhui, Suspect alors, désolé pr le retard.

Il faut retenir 1303 fond_de_6 Very Happy et tuer 4566 ted, pale

et, je suis désolé pour ts ceux qui se connectent chez moi...

Merci.

Ok pas de problème Wink

C'est mis à jour.

Bons rallyes Very Happy

PS: que cela n'empêche pas des amis de venir jouer chez toi, il suffit juste qu'on sache que ces comptes sont bons. Tous ceux qui ne m'ont rien signalé ont les comptes bloqués, jusqu'à ce qu'ils me joignent, ici ou sur Rallyesim Wink +++

salut Aube,

Pour ma part c'est 1479 barri qu'il faut retenir, et supprimer 2211 boston, désolé pour le tout le dérangement que cela a occasionné.

Bisous Aube,
Euhhhhhh, Beelabba N°2332, tu peux supprimer euhhhhhhhhhh, ben euhhhhhhhh rien d'autre. lol!lol!lol!lol!lol!

bary a écrit:
salut Aube,

Pour ma part c'est 1479 barri qu'il faut retenir, et supprimer 2211 boston, désolé pour le tout le dérangement que cela a occasionné.

Ok merci bary, c'est fait Wink

Beelabba a écrit:
Bisous Aube,
Euhhhhhh, Beelabba N°2332, tu peux supprimer euhhhhhhhhhh, ben euhhhhhhhh rien d'autre. lol!lol!lol!lol!lol!

affraidpetardtirrrrrrepoulet

Tu veux couler l'écurie ??? chaiseWink

Mc Crash a écrit:
Aube!!!!!
Supprime Beelaba si lui ne sait pas lol!lol!bom

Il te va bien ton pseudo ... Very HappyVery HappyVery Happy

Salut !

Je confirme ici les comptes sur mon IP:

4569 pour Ikki (ça c'est moi Smile )
1174 pour Boumbastik (un ami qui joue chez moi)

Voilà !

merci merci !!!

[b]

ikki a écrit:
Salut !

Je confirme ici les comptes sur mon IP:

4569 pour Ikki (ça c'est moi Smile )
1174 pour Boumbastik (un ami qui joue chez moi)

Voilà !

merci merci !!!

[b]

Ok merci ikki Smile

salut à tous!!Je suis tres tres déçu et tres surpris de voir mon nom dans la liste des doubles restart du WRC australi leg3 es2!!Je ne suis pas du tout d'accord puisque tout d'abord je ne l'ai pas fait ce double restart,ensuite j'ai regardé dans mes fichiers my7zfiles du rallye d'australie leg3 et la je regarde l'heure de mon passage du leg 2 que j'ai commencé exactement à 17:35:28 ,l'ES2 dont on m'accuse davoir fait un double restart à 17:40:36 et sur la liste des doubles restart l'heure est à 15:47:14 !!!Est-ce cohérent ??Non !Aucune mauvaise fois de ma part et d'ailleurs je l'aurai avouer si je l'avais fait!!!!!!
Voila ce que j'ai vu sur la liste des doubles restart:
0 2009-09-06 15:47:14 1100 fablide REPCO RALLY AUSTRALIA REPCO_RALLY_AUSTRALIA_Leg_3 2 110 110 1
et dans mes fichiers my7zfiles de mon pc:
1100 - fablide Citroen C4 WRC 2007 Normal Mod A8W-07 East-West II Good conditions 02:12.97 04:20.27 06:01.48 100 06/09/2009 17:40:36 REPCO RALLY AUSTRALIA Leg 3 2 Finished Faux
C'est bizarre tout ça non?

effectivement c'est bizarre!
si tu dis que tu l'as pas fait moi je te crois
et en plus heureusement que t'as encore les fichiers 7Z et html pour le prouver Wink

je te conseille Fablide si tel est le cas d'envoyer ton fichier Html car ça serait vraiment injuste si c'est vraiment le cas

j'ai vu un Drazafimbelo, tamatave, erroriste...aussi qui ont été "listés"

Comme je l'ai dit c'était une erreur Smile

Beu-C l'administrateur de rallysim a dit :
""Bon j'ai vérifié et effectivement c'est bien une erreur de détection.
Une de tes lignes était en double et a été détecté.

Toutes nos excuses pour cette erreur.
La liste sera corrigé quand Phil rentrera de vacances. D'ici la fin de semaine.
En attendant je vais le signaler sur le sujet. ;-)

Je précise que j'ai vérifié et aucun autre pilote n'est dans le même cas.

Je te présente encore nos excuses et te souhaite bonne continuation sur RallyeSim. Smile""

Bonjour à tous , on voyons mon pseudo et mon nom dans la liste des tricheures j'ai ete tres etonner. Ben je savais meme pas que c'etait possible de tricher dans ce jeux vus que je suis nouveau pilote en plus de cela. Je sais pas combien de restard j'ai fais mais en tous si je l'ai fais c'étais pas dans le but de tricher Sad . Ben si vous pouvez refaire une verification ce serai cool!!!!!!!!!!! cheers

cheers Fablide cheers lavé de tout soupçon......mais il faut aussi les comprendre car il y avait 5.400.000.lignes à vérifier...

Drazafimbelo>verifie ton fichier Html.....à cette spéciale:

date : 2009-06-29 Heure :06:04:11 épreuve: CC Vuillafans Echevannes spéciale n°: 2 nombre de double restart: 3

Dis moi Soafahana comment faut il faire pour verifier le fichier Html et surtout je me suis acheter une nouvelle carte mere hier et je viens de formater mon pc . Merci de ton aide Smile

normalement ton fichier HTML se trouve dans le dossier "mytime" dans le dossier racine de ton installation RBR...mais vu que ça date du mois de juin et que tu as fait un formatage de ton disque dur...je pense que les données ont disparues....chez rallyesim en tout cas selon eux ils ont fait une deuxième vérification et seul le cas de Fablide a été l'unique erreur de leur part

de toutes façons, je pense que si tu l'as fait les double restart ont du être faite involontairement donc je te propose juste d'envoyer un MP sur le forum rallyesim à Aube et Groslapin disant que si un "double restart " a été fait c'est sans aucun esprit "tricherie" mais par méconnaissance de l'utilisation de rscenter et t'excuser....je pense que c'est la meilleure des solutions...

• Créer...