Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlEj0X666

Cross Polo 9N3 en vente !

Messages recommandés

Salut à tous ! Smile

Suite à la demande de Wolfman je vous présente ma Cross Polo de 2006
Comme dit dans ma présentation je roulais en pseudo "sportive" pour des raison professionnelles et de nombreux kilomètres à avaler, j'ai acheté un TDI !
Déçu de devoir passer au diesel et ne pouvant pas jouer la carte des performances/sensations j'ai donc joué la carte de l'esthétique !
Je voulais partir sur un TDI à tout prix pour goûter à VW et la Cross Polo m'a séduit par son côté original est peu commun Smile
La cross fait tourner les têtes autant les jeunes que les vieux mais aussi les femmes !


Je suis donc allé la chercher à Strasbourg chez un proprio extrêmement maniaque et fan d'allemandes (A4 V6 TDI etc ...)
Acheté en Janvier avec 79 000kms elle vient de passer les 100 000kms le mois dernier !
Voiture confortable et très sécurisante, j'ai même la sensation de ne plus avoir une citadine entre les mains une fois sur l'autoroute.
C'est la plus grosse cylindrée dispo sur ce modèle, le TDI 1.9l 101cv. Moteur solide, coupleux, souple et une conso moyenne de 4.4l/100kms.
La spécificité de ce modèle sont surtout esthétique avec des jantes BBS en 17", des barres de toit en alu, des pare-chocs rappelant le côté 4x4/All Road.

Voici quelques photos illustrant la présentation !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh elle est dans un état de neuf cette magnifique cross polo cheers ca fait plaisir de voir des passionnée qui soigne leur voiture comme ca Smile

il fut un temps ou j'ai failli craquer mais malheureusement c'était un modèle essence qui était trop "molle" pour nos routes suisse No

ce 101cv TDI avec un reprog arrive sans problème a 150cv Twisted EvilTwisted Evil

merci beaucoup pour la présentation de la première cross polo du forum..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhhhh elle est dans un état de neuf cette magnifique cross polo cheersca fait plaisir de voir des passionnée qui soigne leur voiture comme ca Smile

il fut un temps ou j'ai failli craquer mais malheureusement c'était un modèle essence qui était trop "molle" pour nos routes suisse No

ce 101cv TDI avec un reprog arrive sans problème a 150cv Twisted EvilTwisted Evil

merci beaucoup pour la présentation de la première cross polo du forum..........


C'est bien pour ça que j'ai fait l'effort d'aller à Strasbourg Smile
Effectivement le TDI 101cv est un bloc très très solide ! Mais je n'y toucherais pas, je peux pas mettre les mains dans un diesel c'est une hantise silent

Bon demain je vais démarcher auprès des assurances pour ma future I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2 Michelin PE2 en 215/40/17
-1 Soufflet de cardan changé
-1 tête de cardan changée
-4 plaquettes neuves posées

Voilà de quoi partir bosser l'esprit tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous informe qu'elle est actuellement en vente Smile

Modèle : VW Cross Polo 9N3
Année : 10/2006
Kilométrage : 105 000kms
Motorisation : 1.9l TDI 100cv
Options :
- Rétroviseurs électrique et dégivrant
- Climatisation
- D.A
- 5 portes
- 5 vitres électrique
- Abs
- Gris Métallisé
- Jante alu BBS en 17"
Entretien :
- Courroie de distribution + pompe à eau
- Courroie accessoire
- Révision
- Vidange moteur en 5w40
- Filtre à huile
- Vidange de boite
- Soufflet de cardan
- Plaquettes de freins avant
- 2 pneus avant en 215/40/17 Michelin Pilot Exalto 2
- 1 support moteur
- Filtre à air
- Filtre à habitacle

Contrôle technique et vidange seront fait pour la vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000€ compte tenu des autres annonces qui tournent à ce prix. À savoir que c'est le TDI 100 rare sur le marché et qu'à ce prix c'est le TDI 70 qu'on trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
Si pas de prix c' est gratuit Laughing et si gratuit je prends Twisted Evil

Bonne vente


Ah ah gui le comique ^^ :p
Je te l'échange contre ta mk6 lol

Ps: je vois que les photos ne sont plus présente dans ma présentation ...
Je vous poste le lien LBC en rentrant ce soir !

Merci pour votre soutien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...