Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Modification compteur ! ! ! ! !

Messages recommandés

Ok, après une nuit quasiment blanche, je suis arrivé à un résultat satisfaisant. Je confirme, on peut avoir un compteur perso et avoir les témoins du compteur d'origine en plus. Et ça donne ça:

Bon, maintenantil faut passer du temps pour bouger le purin, mais le résultat en vaut le coup. On peut se faire un tableau à sa main, aux petits oignons.

Azo asiana fampianarana mintsy io, mais a vous de voir quand et où. Si possible pas trop tard dans la soirée. Zay fa a bon entendeur,......

Hé hé hé ! ! ! ! ! ! ! ! ! Version finale de mon compteur, légerement optimisé et refondu afin d'accroite la lisibilité et le confort. Maintenant, je peux aller manger du poulet sans soucis. lol!lol!lol!
Ben on se revoit pour les cours ?????????? scratchstudystudystudyscratchstudystudystudystudystudydrunkendrunken

cyclops So d afaka asina tuto kel maivana lesy en attendant lay seance leuu IdeaIdeaQuestion

Ary lé compteur ao anaty cockpit angaha tsy azo atao an'io?

Ben le compteur qui ne marche jamais dans le cockpit.

Parce que si tu fais attention, dans RBR avec la Sub Wrc (la vieille) ça marche le compteur... (on chipote juste, mais comme tu es un expert...on en demande toujours plus Laughing )

Je vois ce que tu veux dire. Mais en fait, dans le vieille SUBARU, le compteur ne marche pas, mais en fait, le compteur virtuel (tel que le mien) est agencé de façon à épouser l'emplacement réservé à cet effet dans la modélisation de la voiture. Bien sur que cela est faisable, il faut cependant avoir une vue fixe qui ne bouge pas, puis, il faut avoir des réglages de caméra fixe. Et puis après, il suffit juste de bouger tout le reste pour faire rentrer cela dans le cockpit. Mais après si tu changes de voiture, ben le compteur lui il ne s'adaptera pas en fonction de la voiture.
Mais si tu veux des comptes-tours déjà modifiés qui s'intègrent directement au tableau de voitures existantes, tu peux aller sur BHMS, ils en ont plein des prêts-à-l'emploi. Si je me trompe pas, j'en avais téléchargé pour la 307 WRC, la SUB WRC, la FOCUS WRC, et puis plein d'autres.
Cependant, il faut faire attention à une chose: la résolution pour laquelle se compteur va fonctionner. En effet, si la résolution d'emploi du compteur est différente de celle avec laquelle tu joues, le compteur ne sera pas au bon endroit. Donc, penses à changer ta résolution de jeu.

• Créer...