Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sizitoun

PROBLEME GOLF V GTI

Messages recommandés

Bonjour A tous

Proprio d' une GOLF V GTI j' ai un probleme que je n' arrive pas à resoudre! Je vis à l' etranger et les garages ne sont pas top top donc besoin de vous!

Mon ralenti est tres faible et il augmente tout seul ! nous avons detecté un prob au niveau d' une fuite d' air sur l' electrovanne que j' ai changé et toujours le meme probleme !

Merci pour votre aide !!!

sizitoun a écrit:
Merci

Je vais allé voir ça ! sinon ça peut etre autre chose ??

Ou alors une fuite sur le circuit de sur alimentation mais là, c'est à toi de chercher sur la voiture ^^
Change déjà le PCV et tu sera fixé.
Surtout que ce PCV, a mon sens, doit être changé une fois la voiture ayant passé les 100 000kils.
J'ai changé le miens à 72000 et il en avait bien besoin

Bonjour,

tout d' abord au diagnostic il y a vait comme erreur fuite d' air electrovanne, la pièce à été changé, comme expliqué plus de defauts du tout au diagnostic mais le probleme de ralentit est toujours présent ...

HELP !!!!!!!!

sizitoun a écrit:
Bonjour,

tout d' abord au diagnostic il y a vait comme erreur fuite d' air electrovanne, la pièce à été changé, comme expliqué plus de defauts du tout au diagnostic mais le probleme de ralentit est toujours présent ...

HELP !!!!!!!!

Fais le test montré sur le vidéo du PCV valve ou change le directement Wink
De là, tu saura si c'est ca.
Si c'est pas ça, c'est que tu as une fuite qq part ^^

personnellement je l'ai deja changer le PCV a environ 105 000 km/h gros prob de ralenti mais il existe des systemes de test a vide je crois pour les fuites de sural

J attends la pièce PVC je vais la changer et après je vais voir pour l instant toujours le même problème de ralentit

Bonjour,

Je tiens à te feliciter car j' ai change le PCV et le joint et j' ai plus de problemes... pour l' instant

UN GRAND MERCI !!!!

C'est sa VAG-Performance,une bonne humeur,un très bon staff,des vrais passionnés,des solutions rapides et efficaces avec pleins d'infos aussi diverses et variées les unes que les autres ainsi que des partenaires professionnel toujours opérationnel et disponible ...!!

• Créer...