Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidfer

voyant moteur

Messages recommandés

bonjour j'ai une golf 5 sport 2.0 L 140 cv et un voyant moteur c'est allumé. je suis aller chez vw la passer a la valise et ils mon dit quil fallai changer le volet papillon. chose faite mais le voyant reste allumé?? j'ai essaié de debrancher la baterie mais rien , que doi-je faire??? faut la ramené a vw???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidfer a écrit:
bonjour j'ai une golf 5 sport 2.0 L 140 cv et un voyant moteur c'est allumé. je suis aller chez vw la passer a la valise et ils mon dit quil fallai changer le volet papillon. chose faite mais le voyant reste allumé?? j'ai essaié de debrancher la baterie mais rien , que doi-je faire??? faut la ramené a vw???

Je dirais repasse à la concession, et un coup de VAG.com ca devrait faire disparaître l'erreur du voyant.

PS: Poste à mettre dans la section Problème Electronique ou Moteur, merci la modération Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a le cable vag.com et qui la effacer hier mais a 12h il est revenu!!!pffff si je vais a vw il vont ecore me faire payé?? c' un peut des voleur ils mon dit quil fallais 2 h et 180 euros pour changer l volet papillon moi jen est u pour 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: Poste à mettre dans la section Problème Electronique ou Moteur, merci la modération Rolling Eyes



comment je fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidfer a écrit:
Citation :
PS: Poste à mettre dans la section Problème Electronique ou Moteur, merci la modération Rolling Eyes



comment je fait sa?


ben c'est moi qui le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code je le c'est pas mais j'ai changer la valve papillon en dessous de la egr!! j'ai telecharger un vag.com mais sa marche pas quelqu'un aurais un site pour le telecharger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...