Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falcongtied30

golf 5 gti edition 30 dsg stage 2+

Messages recommandés

bon un peu de nouveau les amis.vidange moteur faite ,vidange dsg faite,échangeur s3 monté downpipe decata milltek monté.me reste la dump tts et le kit d admission bsh a mettre .d ailleurs il y a t il des personnes ici qui ont déjà monté un bsh sur édition 30 ?car petit soucis au niveau des durites .merci

NitrousRR a écrit:

bien jouer j ai commande le mauvais .j ai commande celui oui on met le gros tuyau sur le tube d admi et pas la recirculation !Sad j ai prit celui pour motorisation avec dump valve devant bien jouer

ça fait encore des choses en plus a faire ..:/ j en ai marre d attendre alors je vais m arranger avec une durite et on verra plus tard je vais mes cv en plus ^_^

Invité Jess8bit1

Magnifique ton ed30 et belle prépa en cours et à suivre Cool

Jess8bit a écrit:

merci c est gentil même si je préférerai avoir ta caisse :p ouais hâte d avoir les 350cv environ

Invité Jess8bit1
falcongtied30 a écrit:
Jess8bit a écrit:

merci c est gentil même si je préférerai avoir ta caisse :p ouais hâte d avoir les 350cv environ

LOL ouais mais toi au moins tu peux avoir une plaque numérotée Cool , et avec ce que tu lui colles dedans tu vas vite y arriver aux 350 poneys

Jess8bit a écrit:
falcongtied30 a écrit:
Jess8bit a écrit:

LOL ouais mais toi au moins tu peux avoir une plaque numérotée Cool , et avec ce que tu lui colles dedans tu vas vite y arriver aux 350 poneys

ouais d ailleurs je n ai pas encore fait le nécessaire pour la plaque :/ ouais c est le but les 350cv j ai achete les pièces en fonction en espérant qu elle soit en bonne santé mémère. mais les pneus et freins vont pas trop suivre va falloir que je vois ça plus tard par des freins r32

Invité Jess8bit1
falcongtied30 a écrit:

ouais d ailleurs je n ai pas encore fait le nécessaire pour la plaque :/ ouais c est le but les 350cv j ai achete les pièces en fonction en espérant qu elle soit en bonne santé mémère. mais les pneus et freins vont pas trop suivre va falloir que je vois ça plus tard par des freins r32

C'est clair, passé les 300 bourrins, le freinage c'est vraiment trop limite (enfin à mon humble avis), dès que tu cherches un peu d'endurance.

Jess8bit a écrit:
falcongtied30 a écrit:

C'est clair, passé les 300 bourrins, le freinage c'est vraiment trop limite (enfin à mon humble avis), dès que tu cherches un peu d'endurance.

en général j ai pas une conduite très sportive je roule en mode papi sauf dans les ronds points et petits virages ^_^ . c est surtout pour s arrêter en cas de runs entr potes

a tout hasard savez ou ou je peux trouver la pièce en ami qui se met derrière le tube d admission engros le pare feu . et un réducteur pour pouvoir mettre la downpipe milltek avec le catback origine svp tout ça sur un site français merci d avance c est assez urgent

petites nouvelles de la gti , reprog stage 2 avec reprog boite dsg + modif de pompe hp . petit soucis de perte de puissance je sors 336cv et 494nm certainement pcv hs. changement prevu samedi. en commande recirculation dp de s3 . et peut etre cat back milltek aprés les fetes. objectif 360cv Very Happy

falcongtied30 a écrit:
petites nouvelles de la gti , reprog stage 2 avec reprog boite dsg + modif de pompe hp . petit soucis de perte de puissance je sors 336cv et 494nm certainement pcv hs. changement prevu samedi. en commande recirculation dp de s3 . et peut etre cat back milltek aprés les fetes. objectif 360cv Very Happy

Tu as réussi a monter ton catalyseur alors ^^
J'ai hâte de voir la courbe finale !

falcongtied30 a écrit:
comment on fait pour changer le titre de présentation ?

Tu édit ton premier post a la première page.

PoLoR32 a écrit:
falcongtied30 a écrit:
comment on fait pour changer le titre de présentation ?

Tu édit ton premier post a la première page.

merci bien a toi ;-)

falcongtied30 a écrit:
propulss a écrit:
on attend des photos de cette BSH montée Twisted Evil

PimpyS a écrit:
Sympa et welcome ici !

Quelles sont les défauts que tu lui reproches ?

je ne pense pas la monter tout de suite peut etre attendre d'avoir les autres pieces. alors les defauts ,j'ai quelques rayures et on m'a pas bien mi le films solaire alors a certaines endroits ca fait pas propre je suis furieux .puis maintenant le budget se dirige vers la prepa donc on verra plus tard pour les faire refaire ou enlever seulement l'avenir me le dira Smile

Les défauts esthétique moi ca me rends fou.
Si besoin de conseils, je suis là Wink
N'hésites pas a nous faire quelques photos de ces défauts ^^

PlEx a écrit:
falcongtied30 a écrit:
propulss a écrit:
on attend des photos de cette BSH montée Twisted Evil

PimpyS a écrit:
Sympa et welcome ici !

Quelles sont les défauts que tu lui reproches ?

je ne pense pas la monter tout de suite peut etre attendre d'avoir les autres pieces. alors les defauts ,j'ai quelques rayures et on m'a pas bien mi le films solaire alors a certaines endroits ca fait pas propre je suis furieux .puis maintenant le budget se dirige vers la prepa donc on verra plus tard pour les faire refaire ou enlever seulement l'avenir me le dira Smile

Les défauts esthétique moi ca me rends fou.
Si besoin de conseils, je suis là Wink
N'hésites pas a nous faire quelques photos de ces défauts ^^

t es au top plex comme beaucoup de gens ici!!!!!Smile j ai quelques rayures a gommer .une jante un peu griffée quand j ai tape contre le trottoir et explose un boudin .il faut que je refasse le plastique autour de la boîte dsg (un peu de carbone fera pas de mal puis aussi je vais refaire les vitres teintées bientôt pour que a fasse plus propre quoi Very Happy

petites nouvelles niveau modif moteur recirculation s3 installée plus relocalisation de la dp devant niquel et bien le pcv qui était hs merci mcqueen a venir catback milltek surement

Tu nous fais une petite photo du compartiment moteur avec ces modifs ?

falcongtied30 a écrit:
petites nouvelles niveau modif moteur recirculation s3 installée plus relocalisation de la dp devant niquel et bien le pcv qui était hs merci mcqueen a venir catback milltek surement

De rien ma poule Wink

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Fred27 a écrit:
c'est quand les rasso a tourville car peut etre un jour j'irais y faire un tour

Je crois que le prochain est au mois d avril un dimanche apres midi ajoute moi sur fb nico falcon herpin Wink

Ahah c'est toi sur FB alors qui me demande si ma titine est neuve, démasqué Wink 

falcongtied30 a écrit:
Celle qui a le soucis de boite sur la g6?

A ton avis Rolling Eyes 

falcongtied30 a écrit:
Je pense :)tu sais je cottoie pas mal de possesseurd d auto :p

Oui c'est bien moi Wink 

• Créer...