Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His

Rallye Finland 2008

Messages recommandés

Loeb a enfin mis la main sur ce rallye jocolor Hirvo s'est battu jusqu'au bout! Par contre Latvala est sorti dès la 3ème ES. Galli a failli être sur le podium avant de faire une sortie. Superbe performance de Atkinson, Solberg devrait commencer à se poser des questions là!!

1- Loeb
2- Hirvo
3- Atkinson
4- Sordo
5- H Solberg
6- P Solberg
7- Rautanen
8- Gardemeister
9- Wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçu kely aho hoe tsy resin'i Hirvonen i Loeb tamin'ny rallye de finlande teo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad nefa raha ny commentaire dia efa nanao izay azony atao i Leiry fa tena speed ilay loeb e! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la sortie de Latvala le premier jour a pousse Hirvo a faire un peu attention, Malcom Wilson veut jouer le championnat constructeur.

Avis perso, Latvala me fait penser un peu a Colin McRae, ca passe ou ca casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SystemeD a écrit:
je pense que la sortie de Latvala le premier jour a pousse Hirvo a faire un peu attention, Malcom Wilson veut jouer le championnat constructeur.

Avis perso, Latvala me fait penser un peu a Colin McRae, ca passe ou ca casse...



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SystemeD a écrit:
je pense que la sortie de Latvala le premier jour a pousse Hirvo a faire un peu attention, Malcom Wilson veut jouer le championnat constructeur.

Avis perso, Latvala me fait penser un peu a Colin McRae, ca passe ou ca casse...

Loeb a été favorisé c'est vrai mais n'empêche il a transpiré jusqu'au dernier mètre de la dernière spéciale. Pour Latvala, vous êtes un peu dur je trouve, il est très jeune et ce sont des erreurs de jeunesse... Ca sera un des plus grands Rallymen et Loeb l'a déja dit:"quand Latvala reste sur la route, on est tous largués" et il sera calmé dans ses ardeurs car il doit jouer la régularité pour le championnat constructeurs... wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un peu déçu des résultats des finlandais cette année mais bon. Je suis sur que l'année prochaine se sera Latvala qui va gagné. Lui, il me fait penser au grand nom du rallye finlandais comme Vatanen, Kankkunen, Makinen et mon préféré Marcus Gronholm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du sortie de Latvala durant le rallye de Finlande :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonzai a écrit:
Voici la vidéo du sortie de Latvala durant le rallye de Finlande :

c'est impressionnant! heureusement qu'il n'a heurté personne au bord de la route!

Donc, il s'agissait même pas d'une erreur de jeunesse (comme j'aurais pu le penser) mais bel et bien d'une pièce mécanique qui a lâché suite à une pierre mal placée et qui l'a envoyé dans le décor. la mécanique et les pierres... quand ça veut pas des fois, ça veut pas.

J'espère qu'il sera dans le coup sur l'asphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:

c'est impressionnant! heureusement qu'il n'a heurté personne au bord de la route!


Il y a pire avec Toni Gardemeister :

1- Vu de l'intérieur, ce n'est pas trop impréssionnant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonzai a écrit:
nirina58 a écrit:

c'est impressionnant! heureusement qu'il n'a heurté personne au bord de la route!


Il y a pire avec Toni Gardemeister :

1- Vu de l'intérieur, ce n'est pas trop impréssionnant :

tous ces crash Latvala, Galli ou situation chaude Gardemeitser demontrent à quel point le niveau etait élevé et la piste très roulante. J'ai vu le résumé et il y a des moments lors des ITW de fin de spéciale Loeb et Hirvo disaient qu'ils étaient en "attaque maximum" qu'ils leur etaient impossible d'aller plus vite scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izay mba manana Video an io na izay misy tam ty saison 2008 dia mba ampindramo o! tsy naharaka mitsy tam ty! najanona ny parabole fa tsy araka ilay facture EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était tout ce qu'il y avait de plus prévisible, Loeb avait toujours fini 2ème derrière Marcus en Finlande. S'il n'y a plus Marcus, logique qu'il doit prendre la victoire !!

Par contre, ce fut quand même une surprise de voir qu'Hirvo a tenu le rythme en ne laissant que 9 sec à Loeb pour s'imposer ... Moi je m'attendais à ce que Loeb largue son poursuivant direct à au moins 30 secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
C'était tout ce qu'il y avait de plus prévisible, Loeb avait toujours fini 2ème derrière Marcus en Finlande. S'il n'y a plus Marcus, logique qu'il doit prendre la victoire !!

Par contre, ce fut quand même une surprise de voir qu'Hirvo a tenu le rythme en ne laissant que 9 sec à Loeb pour s'imposer ... Moi je m'attendais à ce que Loeb largue son poursuivant direct à au moins 30 secondes ...



Pas d'accord,moi je suis plutot surpris que Loeb colle 9 Sec à Hirvo,mais bon chacun son avis,en plus sur asphate il n'y rien à faire contre Loeb,....... On verra si Kimi concrétise maintenant que M Wilson a lançer l'invitation peut etre que le combat serra plus serré sur le bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se souvenir que Loeb n'a été que 3ème l'année dernière Wink Derrière Marcus à 1'09"9 et Hirvonen à 45"7. Rolling Eyes
Je crois plutôt que c'était un beau combat qu'il faut qu'ils rééditent l'année prochaine avec Latvala en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous savez, c'est vrai que le rythme en championnat du monde c'est complètement un championnat surtout d'un autre monde avec d'autres voitures et le pilotage qui va avec, et c'est pas le rallye de la guirlande... Tout ça il ne faut pas oublier qu'ils le font avec seulement 2 passages de reco. Avec des radars pour contrôler les vitesses à ne pas dépasser en reco etc.. et il faut savoir qu'en Finlande les gens sont très respectueux du code de la route et des lois en général (sauf l'alcool...) donc ce que je veux dire c'est que les rares pilotes Latin (4 je crois) à avoir été sur la plus haute marche ...sont des êtres à part...et n'empêche que sans spéculer, il est sûr qu'un Hirvonen est aussi rapide aujourd'hui qu'un Gronhölm ou autre... et puis gagner en Finlande c'est un peu comme gagner une coupe du monde au Brésil face aux Brésiliens... donc c'est énorme comme performance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, la suite du championnat risque d'etre interessante:

- Ford lance sa nouvelle Focus WRC en Allemagne et les pilotes Ford ont pris des cours de pilotage sur asphalte.

- Subaru Prodrive travaille fort pour resoudre ses problemes ( ils vont maintenant developper leurs suspensions et amortisseurs a l'interne ) . Tout le monde attend de voir ce que la nouvelle Sub' va donner sur asphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier test faite par Markko Martin, il y a un mois, laisse les observateurs perplexes. Après, j'espère qu'avec les nouveaux amortos , ce serai mieux!!
Mais je penses qu'en terme de performance maintenant, Solberg est dépassé par Atkinson Rolling Eyes

Sinon l'avant de la nouvelle focus aurait cette air parait-il Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manjaaaa (na le Focus na le sipan'i Thomas) lol!lol! . Miandry andry zala amoka azy amin'ny RSRBR sisa e(sub 08, Focus08...) bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...