mik-mak 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MIKKAH.... la passion c'est le sport auto... anisan'mpankafy sy mpanenjika rallye atram'zay k'atrm'zao, anatin'tia RBR vo aingana d mbola novice louu ann ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 26 août 2008 fa ny Avatar là ve dé tsy maintsy misy NOS foana é??? NOS FOREVER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 26 août 2008 Franchement j'adore ton avatar, ça doit être le Nos qui fait cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 26 août 2008 c ptet les 2 demoizel autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nerone a écrit:c ptet les 2 demoizel autour Mais nonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 27 août 2008 nirina58 a écrit:Franchement j'adore ton avatar, ça doit être le Nos qui fait cet effet. NOS sur le ventre et la poitrine:gaig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 27 août 2008 manao sortie de route daholo leisany zay mahita an'ireo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mikkahnoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 28 août 2008 F'anga hiondanana fotsiny ilay JW fa tsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 28 août 2008 nirina58 a écrit:Franchement j'adore ton avatar, ça doit être le Nos qui fait cet effet. Eeuuuhhh pe-etr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 28 août 2008 en tt cas tonga soa ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 28 août 2008 okay e!!! messsii d kely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites