Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His

RALLYE DE GRECE

Messages recommandés

Pour la troisième fois, Gronholm monte sur la plus haute marche du podium cette saison. Il creuse l'écart sur Loeb, 9 points d'avance à l'issue de ce rallye. Ce rallye a aussi permit à Subaru de montrer les capacités de l'Impreza sur les routes sinueuses de Grèce. L'équipe Munchi's marque un point pour la première fois cette saison grâce à Luis Companc.
La bagarre de la première journée est assée intéressante, 11s d'écart séparent les 6 voitures de têtes, avec 3 marques différentes et surtout les Sub qui ont été devant ? ça fait longtemps qu'on a pas gouter à des rallyes pareils. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 premières places, nous n'allons pas trop en parler.
La bonne nouvelle du week end, c'est la belle prestation des Subarus : Atkinson la première journée, et Solberg ensuite. Cela faisait longtemps que nous n'avons pas entendu que Petter Solberg, sur sa subaru, allait se battre contre au moins l'un des 2 favoris : c'est chose faite maintenant. Pas avec les résultats attendus, mais cela promet pour la suite.
La 2 è partie de saison sera sûrement plus intéressante.
Rendez-vous début Août en Finlande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en tiens toujours à mes pronostics

victoire de Loeb à la régulière en finlande (reprise de la saison après la pause estivale) et 2 victoires et 1 abandon sur 3 sur les manches aspahaltes qui s'en suivent (deutscheland, catalunya, corse) intercalés par une victoire Gronholm au New Zealand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un détail à signaler

Les pilotes Ford étrenneront une nouvelle monture en finlande la Focus RS 2007 la compétitivité ou non de cette nouvelle voiture peut influer sur la suite du championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu qlq part que Malcom Wilson, patron de M-Sport plaisante au journaliste: "Je ne veux pas donner trop de détails au sujet de la nouvelle voiture, Sébastien serait trop déprimé !" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait plus logique que la Focus RS 2007 soit plus compétitive que la C4, comme l'était d'entrée cette dernière par rapport à la Focus du début de saison qui n'était "qu'une" RS 2006 améliorée (une voiture d'occasion quoi!).

Mais on a pu voir ces derniers temps des nouvelles voitures (d'usine SVP!) qui n'étaient pas compétitives du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...