Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
checkp0int1

Projet pour rallier à Mada

Messages recommandés

Etant un vrai passionné du sport auto (comme nombreux participants de ce forum) je souhaiterai participer à un rallye, suite à cela j'ai donc effectué des recherches par ci et par là pour avoir des infos afin de participer à un ou des rallyes en France ( je tiens à mentionner que je réside au sud de la France) et la première chose qui m'a fait reculer bien que la passion soit là est le "budjet".
Ainsi je me suis dit que participer à un rallye au pays serait une altérnative pas mal en pensant que les coûts seront moindres tant qu'au niveau préparation qu'au niveau logistique.
Je m'adresse donc aupres de vous pour avoir quelques informations:

-D'abord je souhaite savoir si louer une voiture de course ainsi qu'une équipe d'assistance est possible ( genre 205 rallye, AX sport, golf...Wink et à quel tarif?
-Ensuite puis je connaitre le côut des autres frais (Reco, carburant, licence, inscription...).

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire du rallye à Mada,c'est pas aussi simple comme on le pense, il faut savoir exactement l'objectif, juste pour la participation (il n' y a rien de mal comme figurant, plus le plateau est garni, plus on fait la promo du sport auto à Mada) ou bien pour la bataille au championnat (autre chose avec plus de budget).
Généralement, pour un rallye au environ de 300 km, avec une voiture de petite cylindrée, moins de 1600 cm3, il faut un minimum de 500 euro.
Si tu arrives à contacter des sponsors alors là,t'es tranquille, on peut faire des reco paisiblement, je ne sais pas si ca va changer mais le nombre de reco autorisé n'est pas limité.
Trouver une équipe fiable, je pense que c'est facile à Mada, il suffit de frapper à la bonne porte, dire qu'il y a aussi des gars sans scrupules, je sais pas si tu as entendu l'histoire du gars réunionnais Jacky Deletre?
En tout cas je te souhaite bon rallye!
Un passioné à Tana lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide, ça m'eclaircit deja. Sinon moi je ne vais pas participer pour le championnat, juste un ou deux rallye par an car le temps et le budget ne me le permettzent pas encore.
Les infos avis sont aussi les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut checkp0int, tongasoa eto @ forum sady tongava soa koa aty mada manao rallye fa mafinaritra foana ny mahita olom-baovao manampy tosika ny rallye eto @ tanàna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut checkpoint
je suis passionné de rallye comme toi mais je n'ai pas encoer vécu cette passion à l'interieur d'une voiture de rallye.
alors quand tu viendras courir à Mada si tu n'as pas de copilote tu peux me contacter?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est noté mais par contre je ne promets rien car il est très probable que mon copilote soit un pote ( Iando copilote de Ianja sur 205 rallye lors du rallye total) mais rien n'est encore dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...