Marcus01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ci-dessous le lien pour affciher la liste des engagés suivant leur ordre de départ. http://www.rally-news.org/infos/infos_details.asp?g=info&id=1344 Belles bagarres en perspectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 27 avril 2006 My prono 1.Petter 2.Gronholm 3.Loeb 4.Hirvonen 5.Atkinson 6.Sordo 7.Sthol 8.Perez Alefa alefa "" Petter & Subaru "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibill 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Za mieritreritra fa mety ho intouchable Gron @ io. Attendre et Voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SystemeD1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ilay Subaru mbola tsy fiable kle... pour moi ca va etre Gronholm-Hirvonen-Loeb-Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Gronholm est le premier leader à l'issue des 2 super-spéciales d'hier soir. Petter Solberg qui a gagné la 1ère SS, mais a dû s'incliner dans la 2è SS, est 2è à 1 sec 8. Hirvonen et Loeb sont 3è ex-aequo à 2 sec 4. La vraie bagarre ne commence qu'aujourd'hui avec les vraies spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibill 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Tres bon debut pour Sollberg! . Misy olona hitako faly sahirana ao ananona ao, hihihi . Tandremo fa mbola lavitra ny lalana an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SystemeD1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je me suis donc gourre ds mes pronostics.... Ford et Subaru ont interet a travailler leur fiabilite si ils veulent passer devant Loeb au championnat...les voiutures et les pilotes sont rapides mais ce n'est pas assez pour battre le tank Citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 La fiabilité quasi-parfaite de la xsara WRC a eu raison de la ford focus WRC 2006 de Gronholm et de la subaru impreza WRC 2006 de Solberg, certes, performantes, mais moins fiables.Le talent de Loeb déroulait naturellement. A noter la belle performance du bouillant italien Gigi Galli sur sa 307 WRC pirelli qui termine sur la 3è marche du podium derrière Loeb et Solberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibill 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Seb forever , hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites