marsu 01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour a tous ,je me presente Seb 35 ans travail de nuit dans la presse ( j'imprime l'equipe et d'autres titres ) passionne de belle voiture et surtout de v6 je m'interresse donc aujourd'hui a vos jolie joujou.Etant sur le point d'en acheter une de 94 je me dis que vous auriez peut etre des conseilles a donner .alors merci d'avance et continuez de parler avec passion de cette belle voiture votre forum est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut Seb,Je te salue bien que ce soit mon premier post car il faut avouer qu'on ne se bouscule pas pour accueillir les nouveaux ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 marsu 01 a écrit:bonjour a tous ,je me presente Seb 35 ans travail de nuit dans la presse ( j'imprime l'equipe et d'autres titres ) passionne de belle voiture et surtout de v6 je m'interresse donc aujourd'hui a vos jolie joujou.Etant sur le point d'en acheter une de 94 je me dis que vous auriez peut etre des conseilles a donner .alors merci d'avance et continuez de parler avec passion de cette belle voiture votre forum est super.Verifie que c est bien un millésime 94+ , spoiler arriere remontant sur le haillon et hi-cas electrique et pas hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 welcome. donc bientôt une Z entre les mains d'un passionné. N'hésite pas à mettre le prix si elle en vaut la peine, tu ne le regrettera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue, je te souhaite beaucop de plaisir avec ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites