CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir a tous. C etrange, j'ai changé la puce sur l'ECU et j'ai un code 55 a l'arret. Lorsque que je demarre j'ai un code 34 ! (aussi avec le conzult) Il me semble que c la sonde de detonation mais je suis pas certain et je me demande si c normal ou pas ! (ou si c une mauvais soudure...) Voila, si vous avez des idees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pas normal.. Regardes la prise si elle n'est pas oxydée, et testes l'impédance du capteur via cette prise avec un ohmmètre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est ou deja ? C suite a mon changement de puce ! J'ai peut etre une patte mal soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Code 34 = Detonation sensor circuit.Rien à voir avec ta soudure, à mon avis comme l'a dit gregof45 tu devrais vérifier l'impédance du capteur et la continuité du circuit.(Prise marron, à l'arrière et au mileu du plenum, placée verticalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites