Bidoch78 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bah oui, plus de site pendant des jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dany a fait des modifs de design.. et il a un peu oublié de nous prévenir le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai que ça m'a fait un drôle d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bein voila c revenu, rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et nous qui pençion que t'avais pété un cable et que tu avait tout suprimé...... sa va alors!!!! tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cool génial enfin notre petit forum de retour ... un grand merci Dany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est vrai que ça m'a fait un drole d'effet de ne plus avoir notre forum du jour au lendemain sans savoir ce qu'il se passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non, j'ai pas pété un cable, je voulais juste faire une refonte. Bon j'aurai pu prevenir, car mon message sur la page d'accueil etait pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 SupraPat a écrit:Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre.ca c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites