Liopulsar30 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjours à tous, je me présente, je suis dans le sport auto, j’habite dans le Gard pas loin de Nîmes, je suis un heureux possesseur d’une 300zx de 92 depuis 1ans ½, elle est grise anthracite. Elle est presque entièrement d’origine sauf un boitier zemulator de ash et des boostjets ø1mm.J’ai hélas un petit souci avec, mais je vous poserais une question sur l’autre forum.@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a toi liopulsar.... bienvenu a toi et a ta toute belle... si tu as deux troix photo pour nous présenté ta belle on ai preneur.. @ bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut salut . moi j'ai roulé a ledenon avec ma bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liopulsar30 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut, le circuit de Lédenon je le connais bien, très jolie circuit. Tu as tourné avec ta 300 alors ? Il est très technique mais je me suis régaler dessus. En 300 ça doit commencer à arriver fort dans le triple gauche. Je n’ai pas réussi à mettre encore des photos, je sais pas pourquoi, j'ai un problème avec servimg. Je suis à coté du circuit d’Ales, il est plus petit moins technique mais ca reste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non c'etait pas en z mais avec une yam r6. j'ai meme gagné sur ce circuit en 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites