didier_g 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Modèle : 300 ZX Twin Turbo Française 2+2 (4 places)- BVA Année :1990 Kilométrage :73 500 km certifiés : carnet d'entretien à jour et environ 10 000€ de factures diverses depuis 2007 Modifications éventuelles : - Jantes alus 18" POSERT (15 bâtons - 3 parties) + jantes origines 16" - intérieur Alcantara sur mesure + 2 mètres d'alcantara de rechange au cas où - rétroviseurs rabattables electriquement (option réservé au marché JDM) - décatalysation partielle, Eprom Ash stage 2, filtre à air Dual Intake spécial 300ZX + origine, - intérieur de phare chromés, clignotants avant, répétiteur et feux arrières crystal Autoradio/sono : simple : Hp focal + JBL + Kenwood + poste Sony Mp3 4+50 watts avec commande au volant et telecommandes Etat & entretien :distribution faite à 56 000km en concession, amortisseurs avant, 4 pneus, 4 disques, 8 plaquettes de moins de 10 000km, silentblocs de train avant, tirants de chasse du train avant et sonde de température d'eau neufs, batterie un an, filtre air et essence moins de 20 000km, … toutes factures et documents à l'appui. Un roulement de roue avant droit en commande, sera bien sûr changé avant la vente. Contrôle technique : Bien sûr ! Je propose de le repasser avec l'acheteur dans le CT de son choix ou de parager les coûts d'une expertise indépendante. Raison(s) de la vente :Je la vends à regret mais je ne m'en sert plus et je crée mon entreprise, donc je n'ai plus besoin d'une quatrième voiture. Lieu où se trouve le véhicule : Béthune, près de Lille. Peut être livrée partout en France moyennant une participation aux frais Commentaires facultatifs :Cette voiture est sans doute parmi les plus belles au monde, performante, élégante et fiable pour un cout raisonnable. Ceux qui' l'essaient un jour ne l'oublie pas, et il y a pas mal de monde sur ce forum qui la connait de vue et qui peut en parler. PRIX : 11 000€ (possibilité de vendre moins cher mais alors je garde les roues, le moteur, la boite, l'intérieur.. etc) Coordonnées : contact par mail ou par MP : 0676098331@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ba alors mon ti pére toi aussi tu ti mets..... si j'orais su que c'etait une chaine de vente les 300zx j'orais jamais commencé a vendre la mienne...... bonne vente a toi mon didier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très belle auto et pas chère !! * Je te souhaite de la vendre rapidement et espère que le prochain acquéreur restera sur le forum. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors tjs pas vendue une aussi belle Z à ce prix là et avec si peu de kms ? k"es qui se passe ? Je comprend pas ils y a des personnes du forum qui cherchent une belle Z et il ne sautent pas sur la tienne ? Il faut qu'il aillent sur les bons sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca bouge tout doucement, il y a 3 acheteurs potentiels et je finis la préparation de la belle (nettoyage lustrage remplacement des joints d'échappement, purge des freins) : là c'est la galère, j'ai perdu la clé des écrous antivol des jantes, et c'est l'horreur à démonter... je crois que je vais devoir percer les gougeons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah là c'est pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ba alors!!! je croyais quelle etait vendu cette toute belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elel est vendue et même livrée, va falloir locker l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bravo. Encore un qui a fait une bonne affaire. J'espère qu'on la reverra cette belle Z lors d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites