Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAINE

avcr

Messages recommandés

vbonjour a tous je vends un boost controller apexi avcr 300e livraison inclus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUX TU ME LE RESERVER JUSQUA LUNDI SOIR? JE TE DONNE UNE REPONSE SUR LUNDI CAR J AI UN POTE QUI EN CHERCHE UN ET JE N ARRIVE PAS A LE JOINDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je peux pas attendre un collegue du forum mitsu me la pris de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
896 j ai essayé de t appeller 10 fois aujourd hui et tu n as pas repondu!!!!!! j ai u mon pote au tel et il te le prenais, si l autre se desiste fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que mon message etait a peine une heure apres que tu ai mis l annonce et je t ai appellé sur le champ , non?!!! t as bien u mes messages?
c est pas grave , mais c etait pas la fin du monde de dire que quelqu un etait dessus, je te demandais juste meme pas 1 journée grand max pour avoir la reponse definitive
je pensais etre le premier sur l affaire, pas cool entre z men

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, COOL JEJE.... Il faut pas s'énerver comme ça....

C pas grave. On est pas sur ebay ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d inquietude, je reste diplomate 24 ! je suis juste decu !!
j ai essayer en vingt de l avoir au tel,laisser des messages et pas de reponse , et le soir , on me dit vendu!! je pensais a la solidarité entre zmen ( et z woman lol)
de toute maniere l apexi serait vendu, c etait pas une journée qui aurait changé surtout que le soir meme je lui aurai confirmé que c etait ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...