Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Ca vaut quoi ca ???

Messages recommandés

J ai trouvé ca sur e-bay, le plus souvent il est noté "version non turbo seulement" et la, sur ce modele, c est l inverse "turbo only".

Y a vraiment un gain de puissance avec ca ? Quelqu un a monté ce truc et a testé ? Pas besoin de reprog ECU apres montage j espere.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350151154617&sspagename=ADME%3AB%3ASS%3AFR%3A1123&viewitem=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah...
Franchement, j'aurais vu ça lorsque je refaisais mon moteur, je les aurais pris..
Après faut voir l'épaisseur mais ça a l'air chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant quand on voit les prix proposés sur les eshop US, il y a de quoi se poser des questions ? Ca coute dans les 1000$ normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Maintenant quand on voit les prix proposés sur les eshop US, il y a de quoi se poser des questions ? Ca coute dans les 1000$ normalement !


A ton avis, pourquoi je n achete que sur e-bay 12. Mais ce ne reponds pas a ma question, ca vaut quoi ?

D apres ce que le mec raconte ca se monte direct stock sans aucune modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'après ce que j'ai compris, et là les pros pourront te confirmer.

- déjà que les collecteurs d'origine sur la version Turbo ne sont pas restrictifs
- qu'un des gros avantages serait un traitement effectué dessus (mais je me souviens pas duquel) qui permettrai au collecteur de ne pas dissiper trop vite la chaleur. Hors ceux d'ebay ne le propose pas.

- Et surtout apparement les collecteurs en inox aurait tendance à casser

Cf. http://www.specialtyz.com/manifold.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce collecteur est un mélange peu réussi de 2 designs :
- forme d'origine qui n'est pas aussi performante qu'un design tubulaire à longueurs accordées (type Greddy, Pentroof...) ;
- fabrication en inox soudé qui finira par se fendre au niveau des soudures.

En résumé, ils ont pris le moins bon des 2 mondes. En outre, aucune info n'est donnée sur le débit. A 1ère vue, son diamètre semble proche de l'origine, donc pas meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Ce collecteur est un mélange peu réussi de 2 designs :
- forme d'origine qui n'est pas aussi performante qu'un design tubulaire à longueurs accordées (type Greddy, Pentroof...) ;
- fabrication en inox soudé qui finira par se fendre au niveau des soudures.

En résumé, ils ont pris le moins bon des 2 mondes. En outre, aucune info n'est donnée sur le débit. A 1ère vue, son diamètre semble proche de l'origine, donc pas meilleur.


Ok merci Cool, a oublier donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...