Schatzyy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A tous, une très bonne année 2009!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hé voilà!!!!! encore une année de passé dans la joie et la bonne humeur... je vous souhaite que l'année 2009 soit encore plus mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonnes années, la santé, l'argent et la Z qui roule...Zévaco, changes ta signature car avec ton allemande au bruit d'américaine, bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gregof45 a écrit:Bonnes années, la santé, l'argent et la Z qui roule...Zévaco, changes ta signature car avec ton allemande au bruit d'américaine, bof bof jaloux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année a tous. Evidemment j'espère que santé, argent et bonheur seront au rendez-vous. Vu le climat économique, 2009 reste franchement incertain mais j'espère revenir en Z début 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tout mes voeux a tous, esperons la santé, bonheur, argent et pleins de pieces hautes perf pour nos z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonne néné tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne année a tous pour 2009 avec plein de travail de santé et de bonheur pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne année a tous et tout mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alex300zx a écrit:bonne année a tous pour 2009 avec plein de travail de santé et de bonheur pour tout les jours Et du FRIC, du Fric du FRIC du FRIC!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On voit que tu as passé du temps aux US !!! Mais c'est vrai, il faut du pognon pour que nos titines soient encore plus belles. Pour moi, l'essentiel c'est la santé car "quand la santé va, tout va".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Cat!Ben la santé, ça fait un moment que je l'ai, et a force de me morfondre parce que je n'ai plus d'argent, je vais la perdre, la santé , et la boule avec .D'ailleur les US, on y retourne dans un mois pour valider annuellement la carte verte.Encore du pognon qui s'envole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 meilleurs voeux à vous tous. J'en reviens des US et voici un cadeau pour vous vu au salon CES à Las Vegas. Peut être une de nos prochaines Nissan. Celle ci avit ce qu'il faut et notamment un aileron electrique. Il y en avait 2 de présentées mais la 2ème était vraiment tunée et d'un bleu pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! demain je vais jouer au loto lol!! mais si je gagne je garde quand meme ma z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La vache... Si j'ai trop d'argent, c'est une GTR direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites