alex-z31 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut tout le monde, moi c est alex 26 ans de montpellier. Je suis actuellement entrain de restaurer la voiture de mes reves : 300 zx turbo de 1987.Beaucoup de bouot en perspective lol. En esperant que vous poure m aider. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue l'ami et passionné de Z.Ce forum t'ouvre les bras.En tout cas bon courage pour ta restauration.Qu'as tu a faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une Z31 c'est rare. tu as des photos de ta Z. Moi j'ai eu une Z31 atmo noire modèle US ( + large) avec BVA, homologuée france et elle est parti dans ta région quand je l"ai vendu en 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut a toi camarade Z'iste. soit le bien venu toi et ton petit bolide. si as l'occasion tu peux déposé quelque photo, on ai preneur sans probleme.. @ bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites