pimouch 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle a l'air propre malgré le kilométrage:http://www.leboncoin.fr/vi/32129737.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je la trouve un peu chere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut pimouch Je l'avais vue (elle est belle) mais Je pense comme Jerome, elle est un peut chère pour l'année et les KMs J'en ai trouvés une au MANS 73400 KM de 1994 bordeaux je la vois la semaine prochaine jeudi et vous tiens au courant Salutations Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimouch 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 JEROME a écrit:je la trouve un peu chere quand meme elle est peut etre négociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour le moment je vais rester avec celle à voir sur LE MANSjeudi .année:1994,73400 Kms, bordeaux (12000 euros)J'aurais préférer blanche et version US mais bon Merci du tuyau pimouchPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Celle du bon coin est TROP chère pour les kms qu'elle a..Ce qui me gêne sur la deuxième, c'est l'année.. Si tu fais sauter les cata, au CT, ça ne passera pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour le controle technique, c est pas un probleme: on a tous un pote qui bosse la dedans!! disons, on trouve tjrs moyen de s arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JEROME a écrit:pour le controle technique, c est pas un probleme: on a tous un pote qui bosse la dedans!! disons, on trouve tjrs moyen de s arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites