BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour tout le monde Ca y est, j'ai essayé la 300Z qui se trouve dans mon poste "je me lance" Je vous donne mes impressions ici pour plus de rapidité à visialiser Donc: premier essais, superbe voiture mieux en vrais que sur la photo!! je monte dedans et la ,intérieur usé et pas soigné. Bon,je me dis que l'intérieur cela se rénove et que ce n'est pas trop grave (mais pas soignée quand même la voiture) Je met en route, impec!! Je fais 500m et lache le volant pour voir son comportement il ne falait pas,elle à tendance à tirer beaucoup à droite. J'arrete l'essais et comme elle me plaisait beaucoup, je lui demande de faire régler son parra et reprend RV pout mercredi (aujourd'hui) Donc 2é essais: elle ne tire plus mais vibre beaucoup et à ce moment, il me dit que le triangle sup à un PB. De plus, le voyant HICAS reste allumé pendant pas mal de temps, Pourriez me dire à quoi cela correspond?? Je pense que c'est un manque d'huile?? SALUTATIONS Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est pas rassurant tout ça. Un intérieur pas soigné ça donne quand même une idée de l'intérêt que le proprio a porté à sa voiture et s'il t"annonce seulement après essais qu'il y a tel ou tel problême parce que tu l'as constaté, il ne parle pas de ce dont tu ne t"es pas rendu compte. Va en voir d'autre avant de te lancer. Que l'Hicas prenne du jeu, ça arrive. ça coute 200 euros de le faire changer chez Nissan ou tu le condanne carrément. La pièce coute environ 120 euros sur ebay par exemple. que le triangle est un pb, demande lui si elle n'a pas eu un choc parce que logiquement c'est costaud à part eventuellement les silentblocs qui s'usent avec les kilomêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour nismo Pour le triangle, je pense que ce sont les caouts mais la voiture n'est pas saine à conduire. Donc je fuis cette Z dommage elle est très belle!! Une question, sa300 est équipée de jantes 18,ces dernières peuvent jouées su la tenue de route , et faire balader la voiture?? Enfin toujours pas de Z pour moi!!! @+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pour les jantes ca peu pas jouer moi jai des 19 et elle va droit en revenche si elle va de traver. sur le train av la premiere piece tout en haut rectangle est monté d orige en coussinet et bagues c est usé en un peu plus de 100 000 km et on peu pas les changers c est la piece complete ki vo impepret 300 euros l une mais chez z centre tora un jeu monté sur roulement et reglable. et jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour les jantes en 18, j'ai effectivement des pbs depuis que je les ai. L'équilibrage est dur à faire sur cette taille et suivant ta monte de pneu, ca suit très bien la route (genre si elle penche, le volant tire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est effectivement plus délicat avec un monte plus large car le pneu est moins épais et plus large, il se déforme moins qu'un pneu épais, donc - de confort et si la route est lisse comme un billard, pas d'effet, mais si ton pneu se met dans une saignée genre route de campagne tu le sent tout de suite quand tu veux dévier de cette saignée. mais là si la voiture bouge sur du billard c'est pas normal, il y a un lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous Bon merci de vos remarque Je laisse tomber cette voiture je pense que je vais en acheter une avec des jantes d'origines et la modifier moi même fur à mesure. Une blanche me plarait bien Il y en a une en Espagne pas chère avec le carnet entretien Je vais aller la voir et vous tiens au courant salutations Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Méfies toi des "pas cher". On ne le dira jamais assez.Une Z à 7000euros, franchement, faut la fuir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu sais grego la bleue était à 15000euros et tu vois l'embrouille Il faut peut être mieux une à 7000 et avoir une remise en état au moins on sait ce que l'on as. C'est très chere les piéces de Z?? Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BERJOT Pascal a écrit:Tu sais grego la bleue était à 15000euros et tu vois l'embrouilleIl faut peut être mieux une à 7000 et avoir une remise en état au moins on sait ce que l'on as. C'est très chere les piéces de Z?? PascalCa depend, perso je fais tout venir des US , sois de magasin comme courtesy parts, sois par e-bay.La ca va, c est pas trop cher. je veux dire comparé aux prix de Nissan France .Sinon, meme en 18 pouces, la voiture ne doit pas bouger d un iota. Ca change juste deux choses , comme l a dit quelqu un plus haut, tu ressends les defauts de la route, donc sur route lisse tu ne sens rien. Seconde choses , si comme moi tu passes en 18 pouces 255 partout, alors qu a l avant tu avais du 225 , tu gagnes en tenue de route, le comportement de la voiture devient neutre ( au lieu de sur vireur ) , mais par contre tu as moins de remontée de sensation par le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites