black out 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j ai vu une murcielago blanche jante noire a bord poli retro noir et aileron noir. j ai cru ke j allait perdre un zieu. la peinture blanche lamborguini est trop belle et merite di jeter un zieu kan on veu peindre son z en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si c'est le blanc mat d'origine lambo c'est une option à 24000 euros soit le prix d'une magnifique 300zx refaite à neuf. certe il n'y aura peut être pas 640 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non c est un blanc metalisé et nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour C'est vrais que la 300 en blanche pas mal non plus J'aimerais en trouver une version US et blanche Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il y en avait une à côté de chez moi dans le 92, il n'y a pas longtemps mais je ne la vois plus. une 2 places avec le blanc nacré d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERJOT Pascal 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dommage qu'elle ne soit pas en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites