arnocaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour ,je me présente : arnaud, 32 ans, en couple, habite à muizon, conducteur de machine . mes passions sont l'auto , la moto et les sports mécaniques en général .M'étant séparer depuis peu de mon dernier joujou (kawasaki zx 10 r) ,je souhaiterais prochainement acquérir une 300 zx biturbo z32 car je trouve que cette auto possède une ligne magnifique ( et encore très actuelle même de nos jours ) .de ce fait ,je me suis inscrit sur votre site afin de demander ( à qui peut m'aider ) quelques renseignements sur cette auto.les pièges à eviter lors de son achat , ce qu'il faut controler , les avantages et les défauts suivant les années-modèles .merci d'avance .cordialement , arnaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a toi l'amis et soit le bienvenu parmit nous... pas évident a dir sur les piege a éviter. c sur qu'il y a quelque truc a savoir comme le hayon arriere a toujoure vérifier si une fois en l'air y redéssent pas tout seul. le liquide de refroidissement et le niveau d'huile. si ta va voir la voitur est que tu voix que le moteur est chaux méfie toi c surment pour caché une courroi qui patine a froid ou le niveau d'huille. l'aileron arriere t'en diras pas mal sur l'aspect de la voiture.. parle lui, et il te répondra. il te diras son age et si il était aux garage les nuits d'hiver et d'été.. bonne recherche a toi l'amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 arnocaro a écrit:bonjour ,je me présente : arnaud, 32 ans, en couple, habite à muizon, conducteur de machine . mes passions sont l'auto , la moto et les sports mécaniques en général .M'étant séparer depuis peu de mon dernier joujou (kawasaki zx 10 r) ,je souhaiterais prochainement acquérir une 300 zx biturbo z32 car je trouve que cette auto possède une ligne magnifique ( et encore très actuelle même de nos jours ) .de ce fait ,je me suis inscrit sur votre site afin de demander ( à qui peut m'aider ) quelques renseignements sur cette auto.les pièges à eviter lors de son achat , ce qu'il faut controler , les avantages et les défauts suivant les années-modèles .merci d'avance .cordialement , arnaud .Lis ca http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISSAN/fiches300ZX.html , ce type la a plusieurs 300 , j ai deja discuté avec lui, meme au tel , et c est une reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue à toi. Saches que la 300 n'est pas une voiture piège, mais une voiture très fiable comme beaucoup de japonnaises. Ce sont des GT pas des autos de rallyes comme les GTI ni des autos d'usage quotidien. Elles sont donc par conséquant rarement kilométrées. Il n'est pas rare d'en trouver à - de 100Mkms alors qu'elles ont pour la majorité plus de 15 ans. Comme toute auto d'un certain niveau, il faut qu'il y est des factures ou au - des preuves d'un entretien régulier. Après, la présentation générale et un essai te donneront une idée de l"état du modèle. C'est une auto qui n'a pas de défaut particulier et qui est très fiable. Bonne recherche à toi et ne regarde pas que le prix mais prend une belle auto qui te fasse craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nismo92 a écrit: ni des autos d'usage quotidien. Ca dépends, personnellement, je n ai qu une seule voiture, ma 300 . J aime la conduire, et le fait de m en servir tous les jours m apporte plus de plaisir que de la sortir le dimanche , et de rouler en twingo les autres jours de la semaine.La 300 est au contraire une voiture que l on peut utiliser de facon quotidienne , ce n est pas comme une supercar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnocaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour , merci beaucoup pour vos réponses et vos points de vue .c'est vraiment un très bon site pour les amateurs de 300 zx et les gars ont l'air super sympa , prets à partager leurs experiences . encore merci .je me laisse le temps de bien chercher , j'aimerais trouver une 300 pour le debut de l'année 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hometheater a raison, on peut se servir de la 300 tous les jours mais pour ma part je suis commercial sur la région parisienne et je ne me vois pas rouler en Z toute la journée et la garer en vrac dans Paris et lui coller des bornes tous les jours sans parler du "coco" car elle aime bien ça en ville. Tout dépend des parcourts que l'on fait chaque jour. Je n'ai fait que 4000 kms (jamais fait aussi peu) cette année avec la Z et 50000 avec les 2 autres autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nismo92 a écrit:Hometheater a raison, on peut se servir de la 300 tous les jours mais pour ma part je suis commercial sur la région parisienne et je ne me vois pas rouler en Z toute la journée et la garer en vrac dans Paris et lui coller des bornes tous les jours sans parler du "coco" car elle aime bien ça en ville. Tout dépend des parcourts que l'on fait chaque jour. Je n'ai fait que 4000 kms (jamais fait aussi peu) cette année avec la Z et 50000 avec les 2 autres autos.Oui, moi j ai la chance de bosser a 9 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Même les femmes peuvent la conduire !! C'est pour dire..C'est comme une bécane, si tu la prêtes à un berlot qui met la 1ère et la poignée dans le coin, c'est le tas assuré..La Z, elle a une gueule d'enfer qui vieillit pas, je trouve. Les styles roadster (genre 350z), c'est mignon mais ça ne fait pas "fusée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites