Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gil-lig1

bonjour c gil-lig

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Gil, 26 ans, habitant à Fleury-Mérogis dans l'Essonne 91, diplômé manager de la communication, plus qu'à trouver le job qui va avec.

Je roule actuellement en Yamaha R6 2006 et en Audi A4 1.6 1995.

J'aime tout ce qui touche à l'automobile sportive, j'aime bien bricoler même si je suis loin d'être un pro, je trouve que c'est à la portée de tout le monde tant que l'on a pas peur de se salir les mains.

Pour le moment, je n'ai pas possédé de voiture sportive, ma petite A4 me frustre un peu avec ses 100 malheureux petits poneys, heureusement que de temps en temps je roule à moto mais de plus en plus rarement: la faute à ma copine qui n'aime pas le strapontin en guise de selle et les températures hivernales sans compter la pluie...

Bref, quelques voitures me plaisent 944, speedster, 3000gt, 200sx s14a, s2, rs2, mini (ancienne), alfa gtv (récente), fiat coupé ... et évidemment 300zx qui serait un rêve atteignable avec quelques efforts de budget. Actuellement, à vrai dire la solution la plus rationnelle serait une A3 1.8T préparée à un peu + de 200hp.

Donc je viens ici pour me renseigner sur cette fameuse 300zx qui offre vraiment énormément d'avantages. J'en connais déjà un petit rayon à force de glaner des renseignements à droite à gauche.

Voilà voilà

Bienvenue à toi. Pour ta recherche d'emploi, je te souhaite sincèrement de trouver (moi, avec deux BTS, je galère à mort pour trouver un job décent..)

Le truc de la 300, c'est deux paires de jantes, un rabaissement et tu as une caisse d'enfer que personne connaît ! Et un potentiel de prépa assez conséquent.
En revanche, le terme "bricoler" ne correspond pas à ce véhicule car franchement, c'est la misère, quoi que tu fasses..

Choisis bien quand même car tu as dans ta mire des chouettes voitures..

salut à toi gil.

soit le bienvenu parmit notre petite comunoté.

je te souhaite bon courage pour ta recherche..

bienvenue à toi.
Pour moi pas d'hésitation dans le choix que tu propose à part une 3000GT. Pour le reste ya pas photo et si tu goute une 300 enlève les T-TOP et tu auras fait ton choix.
la 944, la GTV et la Fiat coupé faut déjà en trouver une saine, propre et non bidouillée et là... bon courage.
Le speedster opel, je connais bien mon frère en a une. Super mais il faut en prendre qui n'a pas fait trop de circuit mais c'est une auto géniale. Par contre l'usage n'est pas du tout le même. La 300 est une GT, l'Opel une vraie sportive beaucoup + joueuse.
Pour les grandes distances c'est la 300.

HELLO A TOI ET A TOUT LE MONDE .OUI LA 300 EST UNE BONNE CAISSE JE VAIS TE PARLER DE PORSCHE .(944) ayant eu une 968 240cv bv6 ....solide c est vrai. ne consomme pas trop c est vrai 5000ex en coupe 11000 unite mondial avec les cab et les cs c est a dire un peu d exclusivite'968.'revente efficace tel sont les avantages. l inconvenient c est que ça fait pas le poids avec la 300 .pourqoi. la 300 roule mieux. tient mieux et tu peux encore ameliorer . difficile ou impossible avec une pma je vais rajouter. l equipements 'options 'et ligne .je previens surle fait que ce soit une 300 ou autre chose dans ce genre. prevois du budget et meme d avance tout le monde sait que la voiture au garage cassé. ca stress .bonne recherche et bonne lecture

Bienvenue!!

le probleme de la GTO (3000gt) c'est sa boîte de vitesse fragile...donc certe c'est aussi une super(be) GT mais faut en choisir une qui est resté d'origine et qui a un entretient aux petits oignons!

sinon la 300 c'est un régal, puissante, stable, confortable, bien equipé....mais il faut absolument un entretient soigné

aucunes comparaisons avec le speedsters qui est une machine faite pour le sport, le circuit c'est son truc, mais fiabilité Opel....

bon choix et a bientot j'espere

bienvenue et +1 pour la 300 qui est une voiture extra et qui fait encore tourner des tetes malgre qu elle ai 20ans et elle est tres confortable pour avaler les kilometre

comme tu peux le constater on a un peu de parti pris, mais c'est parce qu'en général on a essayé pas mal d'autre autos les uns les autres et que quand on goute à la 300 on y reste.
Pour ma part j'ai eu plus de 20 autos (que des autos de caractère hormis 1 RAV4), je change au - 1 fois par an et la 300 est la 1ère auto que je garde aussi longtemps, ça va faire 5 ans que je l'ai.

• Créer...