prouchka00 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour a tousje suis nouveau sur le forum j'ai 22 ans et j'habite en alsaceEt non je n'ai malheusement pas de 300zx actuellement et je compte m'en acheter une d'ici 2 a 3 mois c'est pour cela que je me prepare a recevoir non futur bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 prouchka00 a écrit:Bonjour a tousje suis nouveau sur le forum j'ai 22 ans et j'habite en alsaceEt non je n'ai malheusement pas de 300zx actuellement et je compte m'en acheter une d'ici 2 a 3 mois c'est pour cela que je me prepare a recevoir non futur bébé...Welcome my friend . On sent que j ai eu un stage d anglais intensif ? Tiens, lorsque je suis allé a New York, devinez quelle voiture on a suivie quand on été en taxi.... une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 on en voit beaucoup aux US. J'en ai vu une 2+0 atmo à vendre 3000 dollars, dans un petit garage à Las Vegas en Janvier dernier. Forcément dans un état très moyen mais complète. On croise constamment des Z de toute époque là bas y compris des 240. Et sur la côte Ouest elles ont souvent la peinture complètement passée mais elles roulent tous les jours. Bienvenue à toi prouchka00 sur le forum et bonnes recherches pour ta prochaine Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut a toi prouchka et bonne recherche pour ton futur bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites