Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Ventes] Jantes 18 pouces alu ASA ST3

Messages recommandés

Voila, a la fin du mois je passe en jantes plus larges, en modele BBS. Je vais revendre mes 4 jantes alu ASA ST3.

Voila la chose en photo .

Me faire votre proposition en MP , l expédition se fera par la poste en colissimo suivie, jantes par jantes.

alex300zx a écrit:
le prix?????

je ne sais pas combien ca peut valoir , le gros soucis c est le port... j ai regardé combien ca coute en 4 colis de moins de 30 kgs, avec assurance , faut compter 100 euros en tout de port, 25 euros par jantes.

Je sais que je pourrais les vendre sur e-bay, ou les proposer sur d autres forums, mais autant que ca servent a un membre d ici si le prix proposé est correct.

Je pourrais faire des photos en gros plan des jantes montées, que l on puisse voir leur etat. Elles ont ete entierement remise a neuf par mon carossier y a moins de 6 mois.

alex300zx a écrit:
le prix?????

Voila , j ai commandé mes nouvelles jantes pour nowel 12. Ca ma couté la peau des f..... .

Je ferais peser les anciennes, avec un peu de bol le port ne sera que de 80 euros.

Je pense les mettre en ventes sur e-bay si aucun membre n est interessé. 320 euros les 4. Je pense qu a ce prix la ca va partir vite Cool

BERJOT Pascal a écrit:
BOnjour hometheater

J'arrive un peut tard peut être mais tu as toujours tes
jantes à vendre??

Salutations
Pascal

Non, tu es meme en avance vue qu elles sont toujours sur ma 300 Cool. Je fais monter mes nouvelles jantes seulement a noel, et donc, celles que je vends ne seront dispo qu a ce moment la.

Si ca t interesse , je peux prendre des photos de pres des 4 jantes pour que tu vois ce que cela donne.

Cordialement.

Franck

Bonsoir hometheater ( pardon Franck)

Bon je n'ais pas encore de Z mais à force de chercher
je vais bien trouver

Avant j'avais une 928 S4 et je me la suis fait voler
Cela fait longtemps que je voulais une 300 et être
sans ce genre de petit bolide cela me manque

Quelle taille de pneus sur peut on monter sur tes
jantes??

Une petite photo de l'ensemble de ta Z avec et de près si tu veux

Je cherche une Z d'origine et la modifierais fur et à mesure mais pas trop rassurez vous!!!

Merci d'avance
Pascal

• Créer...