Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Un modele Kyosho sur e-bay

Messages recommandés

Les bleues sont les plus rares en Kyosho Smile elles s'arrachent à prix d'or.

J'ai réussi à en avoir une jaune l'an dernier pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Les bleues sont les plus rares en Kyosho Smile elles s'arrachent à prix d'or.

J'ai réussi à en avoir une jaune l'an dernier pour pas trop cher.


Oui.. ma bleu je l ai eu sur e-bay a un prix d or.. si j ai bonne memoire 125 euros. Et a peine gagné, un anglais qui enchérissait contre moi m a MP pour me proposer de me la racheter plus cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais acheté la mienne à Réromobile avant d'avoir ma 300 et le mec en vendait 2. Je regrette de ne pas avoir prix la 2ème car il les vendait 25 euros pcs complète avec la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
moi j'avais acheté la mienne à Réromobile avant d'avoir ma 300 et le mec en vendait 2. Je regrette de ne pas avoir prix la 2ème car il les vendait 25 euros pcs complète avec la boite.


En rouge je suppose ? c est le modele le plus repandue avec la jaune. Mais c est vrai que tu aurais fait une belle plus value en prenant les deux.

A part Kyosho , je n ai trouvé aucun fabricant qui en faisait en 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux aussi la trouver en JOUEF mzis encore + difficile à trouver et - coté.
effectivement la rouge et la jaune sont les + courantes. Moi je l'ai repeinte de la couleur de la mienne (amethiste).
si quelqu'un la cherche au 1/43e j'en ai une de Details cars en grise et au 1/24e on en trouve régulièrement sur ebay en maquette de fujimi (qualité moyenne) et Tamya bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
on peux aussi la trouver en JOUEF mzis encore + difficile à trouver et - coté.
effectivement la rouge et la jaune sont les + courantes. Moi je l'ai repeinte de la couleur de la mienne (amethiste).
si quelqu'un la cherche au 1/43e j'en ai une de Details cars en grise et au 1/24e on en trouve régulièrement sur ebay en maquette de fujimi (qualité moyenne) et Tamya bien mieux.


la finition est comment en JOUEF ? quelles couleurs dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma connaissance jaune ou rouge uniquement. Je pense que c'est la même que la kyosho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...