black out 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 o faite je suis mecanicien kawasaki yamaha peugeot derbi depuis plus de 14 ans alors si je peux vous depanner pour votre pétoire ou celle de votre pote. si je peux ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca c'est sympa.Dis voir, le débridage des 50cc à boite, c'est toujours le système du fil qu'il faut mettre à la masse + cale au boisseau comme les scooter ou y a autre chose? (simple curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chake model a son propre debridage. ce ke tu me dit ca ressenble a de la grosse cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moky92 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi sur la derniere que j ai eu une xpower, c etait chicane dans le pot, fil au compter a couper sous le compter, et le gicleur a changer mais je connaissait pas le fil a mettre a la masse sur les 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites