black out 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tien o faite es ce qu'il y aura un dimanche dans l anné 2009 avec tous les membres pour faire un barbeuc ? et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je pense que oui, la derniere fois j en avait fait un chez moi, mais je l avait un peu raté: j avais invité des potes et a la fin ca faisait trop de monde!!! promis le prochain ca sera qu entre z mens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 normalement courant juin on fait un barbeuc dans le nord. sa va fair déja 2 saison. je c pas si y va y avoir la saison 3.... a voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est sur, on en ferra un dans le Nord, si c'est pas chez Didier G, ce sera chez nous... Zevaco, Didier G et Suprapat connaissent déjà l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hey!!!!!!! on avait pas dit que chaque nouveau membre devait faire un barbecue !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JEROME a écrit:hey!!!!!!! on avait pas dit que chaque nouveau membre devait faire un barbecue !!!! lolba comme ca pendant pas mal de temps je vais pouvoir manger gratos.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites