JEROME42 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 notre cher ami jospy passe un petit week end sur la region parisienne!! nous faisons un petit resto chez yur samedi soir vers 19 , 20H a chennevieres sur marnes, 69 route de la liberation (n4) , c est a coté de metro ou sovea renault; en principe , il y aura fredo, triger, nick 32, certainement doom ,moi biensur !! si voUS voulez venir, ca serai avec le plus grand plaisir!! danny, cat, silver, steph nos ......,???? ET BIENSUR TOUT LES MEMBRES sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ha mince!!!!! je serais bien venu mais suis a 800 km... vais o soleil... pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi aussi je serais bien venu mais ma pompe à fric m'a usé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c est sympa pour l invitation mais pour ma part je ne suis pas la, une prochaine fois c est sur! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pas là non +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah, c dommage, on était pas là. Tu as pris des photos des Z ou Zmen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MOI non, mais je vais demander a trigger, il me semble qu il en a prisent quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites