black out 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour a tous je suis de bretagne et j ai ma 300zx depuis aout 2003. depuit je lui ai fais beaucoup de modif dont le kit veilside et jante antera 19pouce. j ai amelioré l estetique du moteur aussi mais je ne sais pas comment joindre des photos avec le message pouvez vous m aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BIENVENU A TOI ET A TA BELLE!!!!! pour les photo, il faut aller sur servimg, copier le lien et coller la belle photo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a toi l'amis. soit le bienvenu.oui pour nous fair partagé tes photo il faut que tu aille sur serving.com.tu peut cliqué directement en haut de la fenetre de message.une fois sur le site tu n'aura plu qu'a téléchargé ta photo ( c'est un ébergeur) et ensuite tu n'aura plus qu'a selectioné le lien aproprié et tu vient le collé dans la page de ton topique "réponse rapide"..tu fait une prévisualisation, et si sa te plait t'envoy.....ensuite je t'invite a venir alimenté ce topic en photo../la-section-des-photographes-f9/photo-300zx-t2308.htmsi ta un doute n'ésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok merci je vais essayer mais chui nul en informatique. o faite es ke vous aussi vous avez un bruit de pompe electrik kan vous coupez le contact ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue à toi, on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 black out a écrit:ok merci je vais essayer mais chui nul en informatique. o faite es ke vous aussi vous avez un bruit de pompe electrik kan vous coupez le contact ?? pas d inquietude, c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sans dir de bétisse il me semble que c l'abs qui ce coupe. normalement le son provient de l'arriere coté droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites