deblander 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour a tous voila je m'appelle deblander manu g 31 ans je suis de la belgique et passionnee de z je me suis acheter ma z 32 l'annee passee et maintenant j'aimerai adherer au club j'adore ma voiture et je suis pas pret de la lacher alors ces ou quont paye il est ou le monsieur quon donne les sous sous lol .merci de mexpliquer comment faire d'avance je vous remercie et a tres bientot j'espere. ps; je vient de faire ma courroie de distribution et oufff sa ces fait soulager .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a toi et bienvenu parmis nous!!! pour l inscription , c est tout simple : va a la page d accueil et clique sur inscription, apres il ne te reste plus qu a lire et a envoyer les sous sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu a toi l'amis et a ta 300. que le forum te soit d'une grande utilité pour répondre a tes question qui te viendra dans l'avenir... je t'invite a présenter ta 300 en photo sur cette page et a la section prévu a cette effet.. /la-section-des-photographes-f9/photo-300zx-t2308.htm a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu à toi. ça fait plaisir de voir de nouveaux propriétaires de Z aussi motivés. Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à toi deblander et bienvenue ! (dis voir, le L de ton pseudo n'est pas en trop?... Désolé mais c'était trop tentant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'y pensais aussi mais je n'ai pas osé le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A ces garçons !! Toujours à penser à des trucs cochons !!! Bienvenue à toi et à ta Z. Nous avons déjà trois amis belges sur ce forum (reivilo78, Z32 et Toffzx) et une très bonne équipe dans le Nord de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites