zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut a tout le monde.dans l'espoir de me reprendre une 300 je m'était mits de coté mais silencieux que certain connaise bien.vue que je ne pense pas me reprendre une 300 dans limédiat je m'en sépare pour 150euro.ps: sur les pots y reste un petit souvenir de l'auvergne... de la boue.. a savoir pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 2+2 ou 2+0 ? Quel type de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 2+2 et pour le bruits assé originale.. plutot bien dans les grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 9 février 2009 est-ce que ce sont des modèles homologués. Les miens commencent à dater mais je veux des homologués pour pas être emmerdé au controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un bruit bien rauque. De quoi faire trembler des dentiers sur une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nismo92 a écrit:est-ce que ce sont des modèles homologués.Les miens commencent à dater mais je veux des homologués pour pas être emmerdé au controle technique. avec l année de nos z , memes decata completement ca passe niquel au controle technique, donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ok avec toi Jérome mais a partir de 94 ça se complique ! Les normes anti-pollution sont plus les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 y sont pas forcément omologué il ont était fait sur mesure.... donc la pastille NF n'est pas collé sur le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça m'intéresse mais il faut que je trouve quelqu'un qui accèpte de le les poser. Dès que je trouve je reviens vers toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C EST QUAND MEME PAS COMPLIQUé ( '4 vis !!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui surement, mais je n'ai pas de place pour le faire et dans la rue ça fait désordre et je n'ai pas de quoi soulever la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A QUOI SERT LA SOLIDARITé entre nous???????,t inquète , je te trouverai une petite place si tu as personne qui veux te le faire!!!!! par contre il faut que tu trouve des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour ta proposition. C'est très sympa sais tu si les joints origine Nissan sont les bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'avais récupéré les anciens pour les mettres. sa ce fait tout seul a condition que les boulon vienne du premier coup. si tu veux je peux te le fair si sa t'intérésse sa prend a peinne 30min de mémoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites