jipsy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut les passionnés,Je souhaite commencer la prépa de ma 300zx (z32 TT 1994)j'ai déjà posé un cône JWT et maintenant je passe à la l'échappement:j'ai deux silencieux REMUS qui attendent d'être posés (achetés à SILVER) et je compte investir dans les down et test pipes (puis l'ECU aprés mais ce sera un autre post)Bon bref, si quelqu'un a un feedback sur l'article ci-dessous qui me semble d'un bon rapport qualité/prix ça m'aiderait.Ou carrément si quelqu'un en a à vendre je suis preneurMerci pour votre réponsehttp://cgi.ebay.co.uk/90-96-NISSAN-300ZX-TURBO-DECAT-DE-CAT-DOWN-PIPE-EXHAUST_W0QQitemZ220300479223QQihZ012QQcategoryZ38786QQcmdZViewItemQQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 SalutJ'ai acheté les mêmes chez le même vendeur, il est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés , c'est du bon matos@+Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipsy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour ta réponse philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites