JEROME42 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je viens d apprendre qu il y aura un rassemblement dimanche apres midi a l air de ferriere( la station service ) c est a coté d eurodisney! en principe , grosse caisse en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 JEROME a écrit:je viens d apprendre qu il y aura un rassemblement dimanche apres midi a l air de ferriere( la station service ) c est a coté d eurodisney! en principe , grosse caisse en vue yess c'est un rassemblement SpeedNight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors le résultat de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 PLUTOT sympa la sortie, belles caisses!!!! j ai pu rencontrer silver, résumé des reprises: A 70/80 ET 100 110 ( j avais un pote de 100kg et mes roues en 19) silver ma mit la cacahuete, sa caisse tourne vraiment tres bien!!! j ai aussi tester contre une sierra consworth prepa et j ai encore pris une petite cacahuete PAR CONTRE J AI TESTé avec un pote qui a un M5 e 39 reprogramé a 430HP et la c est moi gagne yur ( la supra) c est fait croquer par une corvette z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu as changé tes roues ? et les photos, ou sont elles ? On veux le s photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 DS¨POSE CAFé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites