Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Session passage au banc en IDF: 15 novembre au matin

Messages recommandés

heu non... j'ai mits ce que j'avais de mieux, car samedi j'ai plus discuter que shooter....
j'ai du revenir a la maison avec une vintaine de photo c tout...

gregof45 a écrit:
Oh oui... Bande de branleurs...

branleur branleur!!!!!! désolé mais c pas nous qui somme venu en R19 bi-turbo injection direct.....

meme moi j'ai fait l'éffort de pas venir avec ma twingo.....

voila un nouveau passage sur un banc, avec une nouvelle carto je l ai passé avec 1bar en boost et 900 en fixe pour dépasser les 400ch, il a fallu mettre du monde dans le cofre car elle patinait un peu.lol. je vais la repasser le week end prochain avec 1bar250 ça sera ma préssion max définitive. voici quelques photos.....

BAH CA FAIT PLUS PLAISIR!!!!
s qu avec la nouvelle puce tu as senti une difference?
bien joué mr!!! 12

steph nos a écrit:
voila un nouveau passage sur un banc, avec une nouvelle carto je l ai passé avec 1bar en boost et 900 en fixe pour dépasser les 400ch, il a fallu mettre du monde dans le cofre car elle patinait un peu.lol. je vais la repasser le week end prochain avec 1bar250 ça sera ma préssion max définitive. voici quelques photos.....

Pas mal tout sa Wink
Il y a un nouveau banc dans le 91 prés de chez nous. C'est pas encore ouvert au public mais pour ceux qui connaissent un peu le mec peu faire passer.
Par contre, ce n'est pas la même norme que CTF au niveau de la correction. Donc je pense que tu serais passé légèrement en dessous de 400Cv.
Voila, si sa te dit previens moi Wink

speed2000 a écrit:
steph nos a écrit:

Pas mal tout sa Wink
Il y a un nouveau banc dans le 91 prés de chez nous. C'est pas encore ouvert au public mais pour ceux qui connaissent un peu le mec peu faire passer.
Par contre, ce n'est pas la même norme que CTF au niveau de la correction. Donc je pense que tu serais passé légèrement en dessous de 400Cv.
Voila, si sa te dit previens moi Wink

justement c est chez lui(a chilly),et je peu t assuré qu il extremement fiable pour avoir comparé avec d autre banc. @plus

JEROME a écrit:
BAH CA FAIT PLUS PLAISIR!!!!
s qu avec la nouvelle puce tu as senti une difference?
bien joué mr!!! 12

merci! c est une carto asch que j ai,elle a l air d etre pas mal..899

• Créer...