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Kevin15

Expert

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Me revoila Smile

Dans mes plan prochain j'ai envie de macheter une supra 94 rhd. J'aimerai savoir quoi modifier quand je lachete si je veux un chars qui a de la gueule pi qui performme sur la route comme sur piste.

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Parce que je pense acheter une Supra non turbo pi mettre un new motor. Soit un 2JZ-GTE ou un gt40. Quest ce que vous me conseiller ?

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sur piste, tu peux oublier la supra, surtout une fois préparée. On ne peut pas dire que c'est une voiture faite pour les virages...

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J'imagine que tu parles de la mkIV.

1er stage : Boost controller, modif de pompe, anti fuel cut, ligne, admission (env 400-450cv)

Après tu peux passer en mono turbo, genre T61 et là avec une bonne carto tu auras de quoi te battre pour passer les 600cv Smile

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Ok Smile mais javais envie dacheter une supra non turbo, pi de lui mettre un motor 2JZ-GTE( twin turbo d'origine sur la TT) ou un gt40 turbo. Dans le fond je veux transformer ma supra 94 en supra TT. Est ce que je suis mieux dacheter deja turbo ou je change le moteur et devrai être correct ?

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Me couterai trop chere a faire le changement de moteur, donc je serai mieux d'y aller deja avec le Twin Turbo.

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doomastor si je machete une Supra MIVK TT est ce que cela chance le stage 1 de la préparation moteur ??

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qu'apelle tu le stage 1??

a ma connaissance le stage un c'est la ligne la puce le cornet et voir des turbo plus gros...

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c sur que si tu veux te prendre une supra athmo et que tu veux la faire passé en TT aprés, je te dit bon courage.

car la pression moteur est plus importante en athmo que en TT car les turbo compense la presion.

le circuit electrique n'ai pas le méme aussi.. plus deux trois truc que j'ai pas cité..

mais o prix des deux model la différence n'est pas si énorme, donc moi je opterais pour la TT tout de suite..

ou si vraiment tu veux prendre un athmo tu peux toujours changé le boitier de ta gestion et mettre celui de la TT.
sur tu va consommé et avoir des rater mais voila comment tu va partir une fois le pied dedans...

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