CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour a tousJ'ai pu faire mes mesures, Vous en pensez quoi ?Au demarage :Apres 5 minutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors personne ne repond a notre president moi perso je ne m y connai pas !!! faudrai comparer avec une autre z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne vois rien d'extraordinaire dans ces valeurs. Le soucis c'est que tu n'as pas exposé pourquoi tu les as postées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 +1 avec Doom. Tu veux qu'on te dise que tes valeurs sont normales? on dirait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa en fait des compte toure...... Mais elle est ou la zone rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est une bonne idée d'avoir afficher ces tableaux si tt parait normal d'ap les "pro" du forum ça nous permet de voir la bonne santé de notre z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites