Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEROME42

SEUIL DE PORTE CHROMé et graver 300ZX

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE
je suis en train de voir avec zenky ( mikael) pour nous faire des seuils de porte chromé et gravé 300ZX
il prendrai exemple sur celui d origine pour en faire des chromés et gravés, ( peut etre d autre suggestions a venir)
je pense que le prix serai entre 50 ET 70 EUROS ( a definir lors du lancement de fabrication)
s que ca vous interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Y aurait la possibilité de les avoir sans aucun trou pour les fixations ???

BAH C EST UNE POSSIBILITé
je lui soumettrai vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci
par contre faudra tous se mette d accord sur un modele avant qu il lance la fabrication
il m a prevenu pour ne pas faire d histoire que si la commande se fait , on l aura pour decembre au pire ( pe etre plutot mais il prefere garder une marge de delai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes amortisseurs il m'avait dit 3 semaines et ils sont arrivés en 1 semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE viens de lui donner ce soir mon seuil de porte car il repart demain pour tawain; des que j ai des news du moule et des differents modeles je vous tiens au courant. je lui ai bien demandé eventuelement sans les trous des vis , il m a meme proposé ( a voir) de le faire en carbone !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pas tres bonne par rapport a zenky!!
son fournisseur lui demande au min 200 A 300 PIECES donc impossible pour lui, mais je suis avec un autre ami qui lui touche tres ien le carbone, je vois ca avec et vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES CHROMés , c est tombé a l eau car le fabricant pour zenky lui demande 200 OU 300 PIECES MINIMUM
PAR CONTRE JE SUIS EN CONTACT AVEC QUELQU UN POUR LE CARBONE!!! je testerai le premier et apres si ca vous va je vous montrerai!! pour l instant le mec est debordé : il decoupe sa caisse rx8 pour lui faire passer du 22 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...