Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenz1

puce jwt a vendre

Messages recommandés

bonsoir
suite a l'achat d injecteurs en 555 je vend ma puce jwt qui elle est prevu pour les injecteurs d'origine
200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit d'admission vendu

puce jwt + support 120 euros

specification: -manual transmission
-federal(49states)
-stock injectors
-single pop charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une ligne et la puce + filtre ,avec une pression de 1 BAR, c est la base des 400HP
( par contre soit tu mets des boostjets ou un boost controler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jerome

Le filtre, pas de PB,la puce, pas de PB,la ligne non plus

mais avec les turbos d'origine,pas de PB??
boosjets,boost controler ?? c'est quoi??

SALUTATIONS
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bousjets c un moyen de conflé la présion de t turbo.
1bar, 1bar10, 1bar20 maxi, de maniere constant.

le boost controle, c le meme dispositif que le boosjet, a la seul difference c que tu peux changé la pression quand bon te semble en roulant a l'aide d'un petit boitier electronique que tu mais a meme l'abitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES BOOSTJET EST LA MANIERE LA MOIN CHERE, mais je prefere le boost ( faut compter 400euros sans la pose) car c est toi qui gere la pression que tu veux metttre. ATTENTION par contre, si tu decide de mettre plus 1 BAR ( 1,2 bar tu risque de prendre quelque risque avec les turbos d origine, moi je le fait en tout etat de conscience car je veux changer mes turbos 18 )
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK intérressant tout ça,plus ça vas et plus j'aime la 300Z

Je supose que pour cette modif,il faut que les turbos soient
en très bon état!!


Slts Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
LES BOOSTJET EST LA MANIERE LA MOIN CHERE, mais je prefere le boost ( faut compter 400euros sans la pose) car c est toi qui gere la pression que tu veux metttre. ATTENTION par contre, si tu decide de mettre plus 1 BAR ( 1,2 bar tu risque de prendre quelque risque avec les turbos d origine, moi je le fait en tout etat de conscience car je veux changer mes turbos 18 )
a plus


Et accessoirement, il veut changer son moteur aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessous d'1 bar, si l'entretien general de la voiture a été bien fait, et que tout fonctionne correctement, il n'y a pas de pb.

Par contre je te conseille vivement d'acheter un mano de control de pression de suralimentation, parce qu'à 1b tu es à la limite des capacités des injecteurs.....

Mais pour beaucoup d'entre nous, les motorisations (turbos compris) ont > 130000km, sans aucun problème. Evidemment si certaines pieces d'usure commencent à fatiguer, ca va surement leur être fatal, je pense notamment à l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les boosts jets, pour moi, c'est de la Daube. Vaut mieux un AVC-r ou truc dans le genre. Les buses de MIG, ca va un peu mais c'est un bi-turbo qu'on a, pas une fiat Uno...
Pour souffler à un bar, tu peux garder tes turbos d'origines, ca suffit bien !
L'embrayage? Le mien avait 40000kms et il patinait !
Jéjé a été obligé de mettre le renforcé même en origine car avec 60mkg, ca patinait sévère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien excusez mais j'ai le c eveau un peut lent.

Tubos à 1 Bar avec la puce de LORENZ, un boost controle,
une ligne inox et presque ou quasi 400Hp??

C'est tout c e qu'il y aà faire mise à ârt de changer
l'embrayage peut être.

Si c'est vraiment ça, je vais commencer à vous acheter les
accessoires pour quand j'aurais trouvé ma 300


Slts Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400hp peux etre pas, mais si tu prends exemple sur gégé qui n'a que la ligne, la puce, le boost, et il me semble qu'il a changé l'intercooler il est a 382ch a quelque chose pré d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été présent au passage au banc de plusieurs 300
Je pense qu'un bon 350ch c'est déjà très bien Very Happy
Après 382cv comme Jerome, c'est à 1.2b, pas conseillé du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
je l'ai vue ce week et y ma affirmé qu'il etait a 1bar l'or du banc..


Qui ça Jérôme ??? Environ 1.2bar en pic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je repasse au banc sans ces mechantes fuites et les 1BAR2 en continu !!!! car oui comme vous avez vu j etais reglé a 1.2BAR MAIS LA FUITE ME faisait redescendre a 1bar;
en principe j ai trouvé et reglé le probleme , il ne me reste plus qu a faire un essai pour voir si la pression est constante. tout seul c est pas facile entre la route et les mano et la voiture qui glisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour obtenir un rendement correct La puce seule ne suffit pas, il te faut également des boost jets correctement calibrés (en général 0.9mm), un filtre à air (admission directe, ou cône) et une ligne libérée (au moins les précatas et la ligne catback).

Si tu as besoin n'hésite pas, j'ai un peu d'expérience dans le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK doom

Je n'hésiterais pas à te contacter pour plus de
renseignements.
Mais dis moi tous ces accessoires sont facile à installer
soi même avec quelques connaissances en méca??

Mis à part l'échappement ou il faut un pont!!

Cordialement
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'échappement se fait sans le pont.. C'est chiant mais ça se fait..
Tout ces équipements se posent relativement facilement, y compris le porte-eprom pour la puce (y en a pour une 20aine d'euros si tu le fais faire par un dépanneur Hi-fi (c'est ce qu'on prennait))..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par un dépanneur HI FI?? tu est de ceux là??

Pour le pont, pas de PB il ya un mpetit garage dans mon village
qui est très arrangeant et pas chère du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait y a quelques années..
Pour ton echappement, tu prends juste DES bombes de BON dégrippant !
Pour le pont, VEINARD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la puce à LORENZO si il ne l'a pas vendue devrait se monter sans PB??

Je peut la prendre et la poser sans les modifs ci dessus
(bien sur pas de CV en plus)
Et modifier les autres options après??
Ou c'est dangereux pour le moteur??

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba, c'est pas évident..
Je ne peux que te conseiller de mettre la puce avec la décata complète. Car d'origine, l'eprom gère les AIV (sorte de pompe qui t'alimentent en air les cata pour qu'ils montent plus vite en Temp). Si celle de lorenz (dont je ne connais pas les paramètres) gère les AIV, ca va poser problème..
Ensuite dangereux pour le moteur, je ne pense pas, c'est juste pour les cata.
Ensuite, les boosts jets, que je n'apprécie pas trop, si tu ne les mets pas, tu seras trop riche en essence donc bof...
Donc puce sans tout ca, mouais, attends de faire le reste.
It's my opinion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je crois qu'il est plus sage de faire tout ensemble

Mais si l'on met une ligne décata (donc plus de cata) et que la puce gère les AIV pas de PB??

Pas de PB non plus pour les sondes lamda??

Je crois que tu préfère les boost control pour régler la préssion non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les boost controler, dificile à installer??

Désolé pour mes questions, mais je me renseigne pour
être prêt au moment de l'achat.

Pour me faire un petit budget prépa type 350cv

Je pense qu'il doit y avoir plein de bon conseilleurs sur ce site
et sur le site privé

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui connaissent, rien est difficile!!! pour nous oui , c est pas facile!!
ca me rapelle la derniere fois ou je suis allé chez grego: tout le moteur etait ouvert, les bielles par la, les pistons par ici, les turbos la etc etc etc
un vrai lego le moteur!!!!
mais ne t inquiete pas , il y aura tjrs quelqu un pour t aider!!!
la 300 c est une passion avant tout!!!
n hesite pas a me contacter si un de c est 4 tu veux que l on se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boost controleur, c'est un peu chiant à monter mais ca ne va pas chercher loin quand même avec un peu de connaissances (mais va pas payer quelqu'un pour faire ca !)..
Tu serais pas trop loin, je pourrais te donner un coup de main mais en suivant les instructions, ca devrait aller..
Si tu décatalyses, les AIV ne serviront plus à rien car tu n'auras plus la durite fixée sur l'échappement (si tu te mets en dessous, tu comprendras).
Au final, tu commenceras les hostilités quand tu auras tout.. Démarres par l'échappement déjà, ensuite nous t'aiderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien merci
Je vois que dans ce club on peut compter sur les adhérants.

Normalement je vais voir une 300 modéle 94 73000 KM bordeaux.La semaine prochaine (jeudi) au MANS.
Cela tombe bien, j'ai une intervention à faire dans la région jeudi et vendredi justement.
Donc je vous tiens au courant.
En espérant faire affaire

Jérome pour se rebcontrer,comme je t'ai dis en message perso pas de PB
surtout que je travail sur MEAUX

Greg le 45 ce n'est pas si loin on se vera aussi certainement.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision : JWT désactive les AIV dans TOUTES ses puces. Pour mettre cette puce dans ton boitier en restant stock, aucun problème.
Mais dès que tu augmenteras la pression de sural, il te faudra libérer les éléments de respiration du moteur (admission - échappement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Doom

Pour libérer la pression c'est par l'intermédiaire du boost controler??

Donc tant que l'on augmente pas la pression des turbos
juste la puce et la ligne échappement cela peut ce faire??

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU n as aucun interet a mettre la puce si tu ne met pas de pression supplementaire!!!
honnetement , je te conseille de mettre en tout premier: le filtre a air, et tous les decata ( down pipe et test pipe) ,rien que ca tu ne reconneteras plus la voiture!! c est hallucinant ce que l on gagne juste avec ceci!!!
apres, tu peux te faire plaisir avec le cat back , (comme ca tu auras une ligne complete), tu mets la puce et le boost controler ou meme les boost jet si tu ne desire pas pousser plus la mecanique ( sans oublier les bougies froide pour 50 euros le tout)
avec tout ca , tu ne seras pas loin des 350 /360 CV
JUSTE COMME CA: nick 32 avec une ligne et un bon filtre a air a sorti 325cv pour une voiture strictement d origine avec 150000KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu as raison soyons raisonnable,de toute façon je ferais certainement la totale pour 350/360, donc il ne faut pas griller les étapes

merci de votre aide ici et future

Cordialement Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour ne pas griller les étapes.. Car quand il pleut et que tu as des CV, laisses tomber..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta prévention Grego

Avant je possédais une 928 S4 en boite auto
(moins sauvage)
Et avant la porsche une M3 320 Ch année 1996 sans ESP
ni aides à la conduite sauf ABS. Super voiture mais
sur le mouillé quel pied, jusqu'a une sortie de route sur le
mouillé dans un virage à 110 à lépoque 72000 Frs de
réparation heureusement bien assuré mais dur quand
même.
Donc tu as raison méfiance,méfiance

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à une de tes questions, pour augmenter la pression des turbos, il te faut soit des boost-jets (ca ressemble à des buses de Mig que tu mets dans les durites de la soupape de régulation des turbos) ou une électrovanne pilotée style Apexi AVC-R (pour moi le meilleur). Avec ca, tu mets la pression de turbo que tu veux.
Donc si tu mets une puce sans monter tout le reste= gain quasi 0..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK GREGO
Je ne manquerais pas de revenir vers toi et jerome
aussi qui n'est pas très loin de chez moi

Pour tout cela, je pense que jeudi, si tout vas bien, je serais
peut être,j'espère propriétaire d'une 300

En espérant et je ne pense pas, que la Z ne me décevra pas comme ma 928

Pour faire des modifs sur ma 928 et la booster,dUR,DUR
Salutations
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que c des moteur athmo c toujour dur de gagné quelque chevaux.

avec un turbo sa y va tout de suite mieux.. alors avec deux........... quel pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SINON LORENZ TA PUCE EST TOUJOURS A VENDRE??

Slts Pascal

oui toujours a vendre (je donne avec des boostjets de 0.8mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...