SILVER11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut a tous j'aurais besoin d'un petit renseignement j'aimerai racheter le bandeau qui viens au dessus des feux arriere qu'il y a sur les modeles sans ailerons. Le miens est casser impossible a recoller je l'avais acheter a un gars sur un forum qui me l'a envoyer casser et maintenant il ne me réponds plus donc...Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 21 août 2008 je l'ai acheté sur z center super bien emballé car neuf mais c'est vrais que c'est super fragile http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php?osCsid=aec5c0e0335267f9476541f3b2394c48 j' ai fait une recherche vite faite je l'ai pas retrouver mais il doit y etre en plus l'anglais qui gere z center est super cool j'ai ete le chercher chez lui lors d'un ptit sejour chez nos voisin, il ma fait une demo de ca 300 elle est underground..0-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci NED trouver et commander 54 £ livrer...Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SILVER a écrit:Merci NED trouver et commander 54 £ livrer...Merci encore Le mec de chez Z Centre a annuler la commande car trop fragile et trop de risque de casse...Je suis deg quelqun a un plan la dessus. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SILVER a écrit:SILVER a écrit:Merci NED trouver et commander 54 £ livrer...Merci encore Le mec de chez Z Centre a annuler la commande car trop fragile et trop de risque de casse...Je suis deg quelqun a un plan la dessus. Merci d'avance...Deg pour toi, chez Z Centre ils ont pas vraiment envie de se faire chier on dirait...alors qu'avec un peu d'imagination ça va tout seul à envoyer.Le miens m'avait été expédié (ebay) dans un tube PVC de 3pces rempli de papier journal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 doomastor a écrit:SILVER a écrit:SILVER a écrit:Merci NED trouver et commander 54 £ livrer...Merci encoreLe mec de chez Z Centre a annuler la commande car trop fragile et trop de risque de casse...Je suis deg quelqun a un plan la dessus. Merci d'avance...Deg pour toi, chez Z Centre ils ont pas vraiment envie de se faire chier on dirait...alors qu'avec un peu d'imagination ça va tout seul à envoyer.Le miens m'avait été expédié (ebay) dans un tube PVC de 3pces rempli de papier journal.... Je sais bien doom je lui ai demander si il pouvait mieux l'emballer mais bon pour 54£ il n'a pas envie de se faire chier comme tu dit... Sur ebay c'était un particulier ou un pro??? Sur ebay.fr ou aileur ??? Merci doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je vais tâcher de retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci doom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites