SupraPat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Zév je pense que c'est pour toi :Tu pourrai me dire a quoi sert ce genre de matériel qui coute la bagatelle de 29 990 € ?http://www.clubic.com/actualite-151990-phase-one-dos-numerique-60-megapixels.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wouaaaa..... alors la!!!! je c a kooi sa serre mais alors a t'expliqué sa va etre dur... tout ce que je c, pour te rassuré, ceci n'est qu'un accéssoir, o aucun cas ce n'ai un appareil photo. en faite c un "dos" qui te permet de changé ton capteur numérique sur un boitier de type mamiya ou autre.. mais la, je te promets que c pas pour les amateur, car en plus les photo qu'il te sorte c du 6x6 et non du 24x36 comme sur un boitier traditionelle.. ou encor je suis plus tré sur si maitenant y s'y son pas passé o 24x36 mais sa m'etonerrais... tien va fair un ti tour sur ce lien, tu as le boitier en vue éclater, mais la tu la en entier.. et quand tu va dessendre tout ce que tu va voir ce n'est que des accéssoire... et les chiffres c pas la référence http://www.galerie-photo.net/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La vache... 30000euros... C'est une passion de ouf la photo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Faut avouer que les prix sont hors du commun ...Et moi qui claque 300 € dans un appareil photo et qui gueule déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ha oui mais la c pas une passion a ce prix la.... koique... mon futur joujou il est la.... http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/SIGMA_300_800_mm_F5_6_APO_DG_EX_HSM_Nikon_D-rOBSI595955.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 SupraPat a écrit:Faut avouer que les prix sont hors du commun ...Et moi qui claque 300 € dans un appareil photo et qui gueule déjà ! ha ba je te dit pas le prix de mais deux appareil, car sinon la prochaine fois que tu l'oras en main tu voudra plus me le rendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ton futur joujou c'est pour photographier une mouche sur le cul d'une vache a 700 metres ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai on peux dir sa comme sa... j'en revien o sujet principal, le boitier de type mamiya, tu peux rien en fair en photo, il ne serre juste qu'a prendre en photo en studio ou du portrait... du paysage ou du reportage faut meme pas y compté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 SupraPat a écrit:Ton futur joujou c'est pour photographier une mouche sur le cul d'une vache a 700 metres ou quoi ? a mon avis à ce prix tu peux lire l'adn de la mouche sur le cul de la vache à 700mètres ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 didier_g a écrit:SupraPat a écrit:Ton futur joujou c'est pour photographier une mouche sur le cul d'une vache a 700 metres ou quoi ? a mon avis à ce prix tu peux lire l'adn de la mouche sur le cul de la vache à 700mètres ;o) le prix ne fait pas la grosseur les amis..... mais pluto le focal 300-800mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 D'ailleurs il paraît que la grosseur ne fait pas la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dark Diver a écrit:D'ailleurs il paraît que la grosseur ne fait pas la qualité...non non sa na rien a voir du tou...tu peux tré bien avoir un 400mm qui va bien poussé, mais il ce peut qu'il soi d'une ouvertur de diaframe bloqué a f5.6, ba c pas tro jo bar, mais tu le toucheras dans les alentour de 1300 euro...par contre tu prend le meme objectif de la meme marque, mais qui celui si ouvre a 2.5 ba la tu va fair des super photo avec des vitesse relativement haute, mais par contre tu en auras eu pour 7000 euroex:canon 400mm 5.6http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_400mm_F5_6_L_USM-rOBCA2526A005.htmlcanon 400mm 2.8http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_400mm_F2_8_L_IS_USM_Livre_avec_Paresoleil_-rOBCA2533A003.html en faite le truc en photo c que plu ton raport de diaphrame va etre petit "f2.8" plus ton objectif va etre gros a cause des verre a l'intérieur et tu auras une meilleur image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon la je vais etre un peux hors sujet du topic, mais pour ce qui conaisse vernon voici une photo que je vient de fair y a moin de 5 min.... on peut voir sur la photo la fumé des essay du moteur ariane.... bon vous vous voyé la fumé c imprésionant.... mais imaginé le brut que l'on peux avoir de chez moi.... sa c pas du moteur de tapette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tiens Gregoff est en vacances du côté de chez toi ???Ben si, on le voit bien de loin, juste en dessous :[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca doit bien pousser une 300ZX avec un moteur d'Ariane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites