nismo92 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/21/97/70/63110.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12219770]jpg[/img][/url]voilà ma Z de Juillet 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben la couleur va plaire à Zevacco ! dommage qu'on ne la voit pas mieux, on dirait qu'elle est noire, mais elle a l'air extrêmement propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 zevaco la connait, on s"est vu à la sortie dans le massif central.. Elle est violette mais très foncé donc au soleil ça ressort bien violet mais dans l'obscurité elle parait effectivement noire. elle est en boite auto comme la tienne je crois... Je devais la vendre pour acheter une vraie 4 places et heureusement j'ai trouvé une solution et je n'ai plus besoin de m'en séparer. ça me brisait le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je confirme : elle est de toute beauté et en plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je reconfirme, elle est trop belle ... et les jantes lui vont a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 arrêtez les gars, elle va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vi sa pour la conaitre je la connait bien... nismo je t'invite a venir déposé t photo dans la section des photographe.... moi ce que j'ador sur la tienne, c ton radar de recul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est une caméra de recul, pas un radar de recul. ça ne sonne pas mais je vois ce qui se passe derrière, c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je ne la connais pas mais il y environ un an il y en avait une appremment de la même teinte du coté de valenciennes. Trés jolie et surtout pas courant cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation : ce n'est pas la mienne que tu as vu à Valenciennes car je n'y suis jamais allé avec. merci zevaco, j'aime bien cette photo car c'est la seule ou je la vois en photo en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vi meme toi tu est en mouvement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites