Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

snifff snifff

Messages recommandés

tu vas avoir une plaque de garage.. Pratique pour les points et les radars ça , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le responsable c mon patron... mais dénonce personne.. donc juste l'amende a payer... pas cool la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis comme le zevacco il est a peu près aussi grand que moi.. il a juste le haut de la tête qui dépasse de derrière le volant.. pas facile de le reconnaitre comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba sa y est c fait......SadSadSadSadSadSadSadSadSad

comme on c dir lorsque un homme est célibatair, que son coeur est vide......... ba en tout cas chez moi....................................................

................c plutot mon garage qui est vide..SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


et pui perso la bache sur le vélo, c un peux tro grand.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis l'annonce... c'est dur quand même ;o(, disons que j'ai encore une bonne raison, je voudrais revendre la voiture "parfaite", donc j'attends les "ajustable camber " que je viens de commander aux us, ce qui devrait me permettre de récupérer les 0,09° d'écart du train avant.

J'ai déjà mis la NX gti en vente, et après je mets la honda 650SLR, et après la malagutti, puis la pocket bike.. ah merde, faudra finir par y arriver à la Z !

et un jour elle sera mienne : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Rare-30-004-Mile-1995-Nissan-300ZX-Convertible-5-Speed_W0QQitemZ250270357489QQcmdZViewItem?hash=item250270357489






celle là aussi me plait bien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que tu y arriveras a ton réve... mais a mon avis y va falloir s'armé de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout vient à point à qui sait attendre... qu'il parait ! Je préfère ne pas trop attendre et être en mesure d'aller la chercher si l'occasio se présente.

Sinon, je vais peut être essayer de patienter avec une Delsol, ou une MR2, ou une Smart Roadster, ou n'importe quoi de décapotable à 2 places !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je te dirais bien oui mec parce qu'avec tout ce qu'elle sous le capot... Après, tu aimes ca, travailler sur une 300?
Si oui, vas y
Si non, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...