Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

snifff snifff

Messages recommandés

ho oui suis en train de voir pour me prendre une 100nx 3 places...
car depuis que je suis monté dans c'elle de didier, je ne m'en suis jamais remis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
ho oui suis en train de voir pour me prendre une 100nx 3 places...
car depuis que je suis monté dans c'elle de didier, je ne m'en suis jamais remis..


ben dis donc elle est partie très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme moi j'en revien pas..je les mise dimanche dernier.. mercredi un appel.. rendez vous pri pour ce matin... et livraison dimanche prochain..

mais alors je vous dit pas tout les mail que j'ai recu pour des question en tout genre... j'ai pas arrété une vraix secrétair... y en a quand meme des curieux..

on ma meme proposé de l'échagé contre une 307cc et une 200sx préparé plus 1500euro... le truc de fou...

suis que j'orai pu la vendre un peu plu cher... enfin bon... c fait


maintenant plus qu'a me trouvé une 100 nx que je vais adapté en bi-turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si tu l'a déja vendu. Tu sais si c'est un gars du forum ? pour savoir si on a une chance de l'a revoir, je l'aimait bien ton athmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:

maintenant plus qu'a me trouvé une 100 nx que je vais adapté en bi-turbo...


Tu veux mettre un VG dans une 100NX ??? 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c bien sur que je décone... je vais revenir bientot avec un bon z32.. en bi-turbo bien sur..

le gas n'ai pas du forum, je lui en ai parlé, donc a savoir si y va s'inscrire, sa j'en doute un peux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru un moment à ton histoire de rachat de 100 nx mais non ouf ça va tu vas reprendre un bon Z32 18 bi turbo
En attendant tu pourras tj venir avec ton nouveau navara ça reste de la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que finalement il ne va pas s'acheter le Navara car si il s'achète une Bi. Et puis avec le malus écologique plus une taxe (annuelle) éventuelle qu'ils (l'état) vont appliquer sur les véhicules neufs et polluants, je pense pas que tu fera une bonne affaire. Rolling Eyes
Enfin chacun son point de vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair, c un peux sa qui ma freiné.. du coup je pense plutot resté avec ma fidel twingo 1l1 twin turbo double corps... caché panneau

encore une semainne qui me reste a partagé avec ma titine.. sa va etre dur apré... SadSadSad

sa c de la faute a gérome... j'aurais jamais du l'éssayé sa bi... drunkenblackeyeCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat a écrit:
Je pense que finalement il ne va pas s'acheter le Navara car si il s'achète une Bi. Et puis avec le malus écologique plus une taxe (annuelle) éventuelle qu'ils (l'état) vont appliquer sur les véhicules neufs et polluants, je pense pas que tu fera une bonne affaire. Rolling Eyes
Enfin chacun son point de vue. Wink


par contre j'espere que tu m'en voudra pas quand je vais etre loing devant toi sur des départ avec ma prochaine...

enfin je pense que je vais pas avoir de mal, car déja avec mon athmo tu avait du mal alors avec la prochaine..... caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en reparlera l'année prochaine. Faudra bien plus pour me suivre car ça y est le projet est lancé et ça va faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroche toi bien mon pepere... mais sache que tu c pas encor ce que je me suis repri, et tu c encor moin ce qui a etait mits dessu............ Wink1718

vasi commence a fair pleuré ta carte bleu, la mienne elle pleure déja depuis un moment... Laughing






du feux rouge a la voix féré y a 400m.... o feux vert je passe avant le train.... 899 suis déja partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu a acheté celle a Bubuche, je vois pas ou je vais pleurer !

Ah ou alors monsieur aurait acheté une Supra ? Ca tombe bien j'ai envie de manger de la Supra .... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole zevaco mais je crache le morceau:
je suis assez satisfait de comment ma voiture tourne mais ce que je peux dire c est que la prochaine de zevaco va au moins tourner comme la mienne;
bah oui ya des fou (1BAR 2 ET UN PIC A 1BAR37 PAR MR ZEVACO)
desolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai sa va.... j'ai eu peur, sur le coup je croyais que tu allait dir le type de voiture..

tout ce que je peux dir sur ma future c qu'elle a deux turbo... Cool

mais bon.. a mon avis le suprapat quand y va la voir déboullé y va etre vert.... Wink


tu dit rien gérome.. ta promits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui quand meme, va pas vendre la meche... sa serais domage..sinon vais te mettre a l'amende et vais etre obligé de te passé devant aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
desole zevaco mais je crache le morceau:
je suis assez satisfait de comment ma voiture tourne mais ce que je peux dire c est que la prochaine de zevaco va au moins tourner comme la mienne;
bah oui ya des fou (1BAR 2 ET UN PIC A 1BAR37 PAR MR ZEVACO)
desolé lol


Oh la la, mais j'en connais un qui va bientôt ramasser ses pistons à la petite cuillère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
JEROME a écrit:
desole zevaco mais je crache le morceau:
je suis assez satisfait de comment ma voiture tourne mais ce que je peux dire c est que la prochaine de zevaco va au moins tourner comme la mienne;
bah oui ya des fou (1BAR 2 ET UN PIC A 1BAR37 PAR MR ZEVACO)
desolé lol


Oh la la, mais j'en connais un qui va bientôt ramasser ses pistons à la petite cuillère......


vi vi je c bien, mais c moi qui est fait ce record sur la voiture de gérome.. c'etait juste pour un essay...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais bien de la voiture de jérôme Smile


Sinon zevaco, c'est pas avec une renault, même biturbo, que tu vas mettre une 300 à genou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir t'accrocher mon lapin le défi est lancé et malheureusement pour toi tu sera ma première victime. Quel dommage tu était un bon ami .... que je vais te regretter Razz

Et puis comme dit Dany boon : tu pleura 2 fois quand tu viendra nous voir ... une fois quand t'arrivera dans le nord et l'autre quand je t'aurai mis ta carotte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, moi ausi j'ai pleuré deux fois ici : en arrivant dans le nord il y a un an et demi, et puis en regardant la pluie depuis un mois et demi...

A mon avis Zevacco, c'est avec un jet ski que Zevacco va nous mettre une carotte si il continue de pleuvoir ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Didier, hier il a fait super beau à Noeux. J'ai même pris des coups de soleil sur les épaules .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatWoman a écrit:
Arrête Didier, hier il a fait super beau à Noeux. J'ai même pris des coups de soleil sur les épaules .....


moi le dernier coup de soleil que j'ai pris dans le nord.. c'était une nuit, dans mon garage en soudant ma ligne d'échappement...12 soudure à l'arc => UV... pas bon de souder torse nu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat a écrit:
Va falloir t'accrocher mon lapin le défi est lancé et malheureusement pour toi tu sera ma première victime. Quel dommage tu était un bon ami .... que je vais te regretter Razz

Et puis comme dit Dany boon : tu pleura 2 fois quand tu viendra nous voir ... une fois quand t'arrivera dans le nord et l'autre quand je t'aurai mis ta carotte ! lol!


bon d'accord apré notre coup de file d'hier soir, je vais enfin te dir ce que je vais vraiment me prendre, mais une fois de plus tu va pas me croire, donc je demande a gérome qu'il te dise ce que l'on a fait ce week end ensemble, et surtout ce que l'on a etaitt voir.... car venant de ma part tu va pas me croire.....

vasi mon gégé déballe tout je te l'autorise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu me donne l autorisation alors!!!! je dis tout: nous sommes allez voir pour reserver une petite caisse plutot tres tres sympa ( 4 roues motrice et biturbo) et tjrs une nissan;
l ami zevaco va nous faire tres tres mal . va falloir que l on prepare nos titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que j aurai le droit de l essayer des que tu l aura
deja juste la petite ballade derriere etait tres sympa;
maman un 4 roue motrice ca te colle au siege
j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais n'empeche que mise a par sa on a passé un bon week end ensemble...
c sur sa a fait beaucoup de route pour allé la voir, surtout que c'etait la derniere foi que je roulais avec ma titine....

donc voila le secret de zevaco et persé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est performant.. pour beaucoup c'est un mythe sur roues... mais...







PUTAIN que c'est moche ! moi je vois un truc comme ça dans mon rétro je ralentis pour le laisser passer (quoique.. je sais si je préfère l'avant ou l'arrière... )





Je suis parti très très très très loin... en tout cas avec ça tu passeras pas inaperçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que didier sur l'esthtique, mais il est vrai que la mécanique fait oublier cela ...
Ca va être un plaisir de sensations pour toi zevaco 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision que tu as prise là, zevaco. En plus, ton atmo est bien partie, c'est cool. Par contre, la R33, j'y crois pas un pet....
Et pour le pic à presque 1,4, vous êtes cinglés...18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça ? pas du tout impressionné !
perso tu va pouvoir t'aligner mon grand.
je rejoint didier, la Skyline tout le monde en reve, notamment la r34 mais ..... pas moi !!

T'aurai pu prendre une Supra MK4 mon ami la tu m'aurai fait peur !! et en même temps hyper content pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La supra.....bien uniquement dans les accel en ligne droite, pour ce qui est de la tenue de route en virage, c'est pas ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas RB26DETT dedans.


didier_g a écrit:
juste un petit détail : pourquoi avoir dit twin turbo ?


Après Zévaco nous fait tellement croire de chose qu'on sait même plus si il faut le croire ou non. Franchement Zév je te voit mal quitter la famille 300... enfin c'est mon avis perso

doomastor a écrit:
La supra.....bien uniquement dans les accel en ligne
droite, pour ce qui est de la tenue de route en virage, c'est pas ça Smile


Merci Doom, tu confirme ce que je pensais déja de la Supra .... mais alors quelle gueule cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
non, c bien sur que je décone... je vais revenir bientot avec un bon z32.. en bi-turbo bien sur..

le gas n'ai pas du forum, je lui en ai parlé, donc a savoir si y va s'inscrire, sa j'en doute un peux..


Pas doué pour le mensonge Zévaco... Heureusement qu'il y en a qui ne se contentent pas de lire QUE les derniers posts... Lol.. Un skyline Z32..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Dany faudra modifier ton club si Zév prend une skyline .... Ca sera 300 ET skyline.... ouais on veut pas perdre notre ami normand Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le design ! Enfin je trouve que ca n'a rien a voir avec la Z, mais ils en faut pour chaque gout...

Je sais pas pourquoi elle est aussi cher comparer a une Z ??? 895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa y est je voix les mauvaise langue arrivé...
de toute maniere j'arrive a un point ou beaucoup de gens sur ce forum commence a me connaitre, et pense que c pas vraix..
tout ce que je c, c qu'avec gérome ce week end on ai allait la voir dans le doubs, et que perso moi sa me botte bien..

j'avais pas vue qu'il avait mits le lien.. comme sa vous avait pu la voir...
vivement le mois de septembre quand meme...


sinon oui c une conduite a droite.. sa fait bizar, mais je pense que c une abitude a prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que j'ai toujour etait du style a aimé avoir ce que les autre n'on pas....

j'aime bien qu'on dise "ba dit c pas tout les jour que l'on en voix une"....

et pui j'aime bien sa bouille carré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfies toi, c'est une plaque WW et je me demande si ce n'est pas une plaque garage.. Une conduite à droite en France est homologuable depuis quand car toutes les supras que j'ai vue ont des "soucis" de papier pour rouler réglo dans notre cher pays..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va donc etre ça ton nouveau jouet , c'est vrai que question ligne je préfére aussi la Z mais c'est le moteur qui parle ... tu vas encore + t'amuser avec ça!

zevaco27 a écrit:


j'aime bien qu'on dise "ba dit c pas tout les jour que l'on en voix une"
moué ba une Z aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Méfies toi, c'est une plaque WW et je me demande si ce n'est pas une plaque garage.. Une conduite à droite en France est homologuable depuis quand car toutes les supras que j'ai vue ont des "soucis" de papier pour rouler réglo dans notre cher pays..


je suis o courant, c sa la ique.... mais c bon j'orais ma plaque de garage aussi ( merci patron)...
c voiture la tu peux pas fair autrement en france.. ou alors y fo avoir une adresse en angleterre ou a monaco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...